chezjoe a écrit :Après un mois d'attente :occasion:
LONGINES EVIDENZA by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Tu as vraiment une belle boite à montres
LONGINES EVIDENZA by chezjoe.mesmontres, on Flickr
![]()

En fait, c'est les sylvidres.Reno a écrit : Et pis y avait les sylphides qui se baladaient toutes nues![]()
![]()

La vache, je l'avais, celui-là (au même format que mon Goldorak "soucoupe") avec un troisième (rouge, de mémoire).neokony a écrit :Trop cool le Grendizermoi je cherche Great Mazinger à prix "normal"
Je n'ai aucun mérite.Reno a écrit :ah oui, mais t'as raison en plus…
Wololo… il faut que je révise mes classiques

J'espère que ça ne t'a pas empêché de coller une tarte, à ce p'tit con, pour lui apprendre le respect qu'on doit à ses aînésMark5 a écrit :Je n'ai aucun mérite.
J'ai pendant de longues années dit comme toi.
Jusqu'au jour ou un mien neveu (oui oui, un neveu, plus jeune que moi et tout et tout) me remette gentiment à ma place et corrige cette erreur trop longtemps (et souvent) commise.
Je ne sais pas ce qu'est pour toi un prix normal, mais on trouve sans pb Great Mazinger (ou Mazinger Z) à 30-35€ sur le net.Reno a écrit :La vache, je l'avais, celui-là (au même format que mon Goldorak "soucoupe") avec un troisième (rouge, de mémoire).neokony a écrit :Trop cool le Grendizermoi je cherche Great Mazinger à prix "normal"
Je l'avais échangé avec un pote. C'est marrant d'ailleurs, on en a reparlé il n'y a pas très longtemps, à propos des Micronauts
Merci pour ton accueil voisinCallaghan a écrit :Le fort sympathique Chezjoe, m'en a fait profiter en exclu, en me rendant visite, hier. ( Il ne manquait plus que toi, Guigui!!!![]()
)
Je confirme, cette Longines est à croquer.![]()
J'en ai profité pour le délester de sa Junkers au cadran bicolore, qui me plaisait bien.![]()
Thank you, voisin. Repasse à la maison, quand tu veux!![]()
![]()
( photo merdique,sorry...)![]()
![]()