Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
starman a écrit :Bonjour les gens
Reçu mon petit paquet en provenance d'Allemagne
Une Mako que j'avais commandé chez orientuhren il ya de cela quelques jours...
A plus ,dans la rubrique''La montre du jour '' je m'amuserai sans aucun doute à faire d'autres photos
starman a écrit :Bonjour les gens
Reçu mon petit paquet en provenance d'Allemagne
Une Mako que j'avais commandé chez orientuhren il ya de cela quelques jours...
Félicitations !
A plus ,dans la rubrique''La montre du jour '' je m'amuserai sans aucun doute à faire d'autres photos
Trollex a écrit :Une petite Orient reçu de chez Creations Watchs qui est passée sans encombre. boitier 40 mm, verre biseauté, automatique 40 heures.Style 70's.
Ça faisait un petit moment que j'avais repéré ces Rado 70's-like sur creationwatches (il y a pleins de déclinaisons)... J'aime beaucoup!
Copeau a écrit :
Tu as raison, Goldorak était tout à fait répétitif... Le Japon nous a donné à la même époque beaucoup mieux, d'Albator à SKK, et même... Candy. Oui, Candy !
Tiens c'est marrant, je me suis fait l'intégral de Candy pendant les vacances de Noël... J'ai adoré l'histoire même si triste, mais je peu dire que oui, je suis fan de Candy!
Trollex a écrit :Une petite Orient reçu de chez Creations Watchs qui est passée sans encombre. boitier 40 mm, verre biseauté, automatique 40 heures.Style 70's.
Ça faisait un petit moment que j'avais repéré ces Rado 70's-like sur creationwatches (il y a pleins de déclinaisons)... J'aime beaucoup!