Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'utilise de temps à autre http://www.auctionstealer.com (classique il y a la version gratuite qui bid 20 sec avant la fin). Mais je fais ça uniquement quand je ne peux être là pour enchérir moi-même.
Un des plus grands attraits d'Ebay c'est quand même l'excitation des dernières minutes d'enchères (confier ça à un robot c'est quand même dommage... ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Un des plus grands attraits d'Ebay c'est quand même l'excitation des dernières minutes d'enchères (confier ça à un robot c'est quand même dommage... ).
assez d'accord... après c'est certain que quand on veux vraiment quelque chose pour lequel l'enchère se termine au milieu de la nuit ou à un instant ou est pas dispo... why not
Jamais essayé pour le moment (a vrai dire je fonctionne surtout à l'achat immédiat dans l'ensemble, je n'ai que peu d'enchères à mon actif)