Ceci dit, je crois que je les préfère sur cuir les MM.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bravo ! Très bien cette MM (et les photos sont superbes, comme d'hab) !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
préférer le cuir c'est une question de goût !Mark5 a écrit :Bravo ! Très bien cette MM (et les photos sont superbes, comme d'hab) !![]()
![]()
par contre, ces bracelets acier, personnellement, je ne les trouve pas super confortables.....
( moi aussi, je les préfère sur cuir, bien épais pour ce genre de modèle !)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
J'aimais bien pendant des années, et puis je me rends compte que je porte de plus en plus de bracelets acierMark5 a écrit :Bravo ! Très bien cette MM (et les photos sont superbes, comme d'hab) !![]()
![]()

Mais sur cuir, j'aime bien aussi

C'est sûr qu'ils sont un peu épais… du coup ça "prend" un peu le poignet… bôah, ça ne me dérange pas plus que ça…antoinezrx1200s a écrit :préférer le cuir c'est une question de goût !
par contre, ces bracelets acier, personnellement, je ne les trouve pas super confortables.....
( moi aussi, je les préfère sur cuir, bien épais pour ce genre de modèle !)
Today

Comme cela faisait longtemps:

Changement pour cet après midi :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Vinchou a écrit :Comme cela faisait longtemps:
hé hé hé, j'ai la même aujourd'hui
As tu eu l'occasion de tester la COSCitude de ta montre ? (j'avais regardé au début elle faisait du +10 secondes, il faudrait que je réessaye mainenant qu'elle est un peu rodée)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Je vois que tu as sacrifié un bracelet cuir pour l'habiller différement de l'acier ou du sempiternel caoutchouc rigide en Z20 de chez SEIKO !balibalo1 a écrit :today c'est ca
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
ouep le bracelet acier est passé sur la sumo et le bracelet cahoutchouc attend les vacances (ce soir) j'ai aussi un cuir brun qui lui va bien