bieng cousing la seiko cong !kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

- Fischm
- Fou furieux
Le verre "vert", c'est 5600€, et je n'ai pas les moyens... malheureusement... Non, c'est la Bagelsport™ Hommage™ Milgauss™, visible ici.lesmontres a écrit :Elle est très jolie celle là aussi! Mais c'st une automatique celle la si je ne m'abuse???Fischm a écrit :Si, si. Il font des chronos et aussi des jolies flieger (celles avec la trotteuse à l'avion rouge, par exemple...)lesmontres a écrit :OKK pour ça l'ami!!!!!!! Je ne connais pas bien toute la gamme parnis, j'ignorais qu'il y avait aussi des quartz!!
Du coup, j'en profite pour mettre ma mienne du jour (ou plutôt du soir) :
En plus le nato est de très bon gout ....
C'est un réhaut vert qu'il y a ou c'est le reflet du verre????
Et finalement je trouve que le bracelet métal lui va mieux (car il rétrécit en largeur.) Ici, le NATO en 20mm pour un diamètre hors couronne de 36mm, je trouve que ça fait un peu gros(sier). (Avis personnel que je partage
Seulement, le NATO est plus confortable que le bracelet Bagelsport™, taillé dans la masse et qui fait un peu mal en fin de journée (les maillons sont coupés "à angle droit"). Faudrait donc que j'investisse dans un bracelet Oyster de bonne qualité, mais en rapport avec le prix de la montre. Pas encore trouvé...........
- lesmontres
- Modérateur Global
Ou alors un petit coup de meule (genre dremel ) pour "arrondir" les angles et le tour est joué!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
c'est une kinetic donc comme une quartz au niveau de l'aiguille!!poulacourve74 a écrit :Elle est sympa !kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
La seconde est comment , morte ( genre tac ...tac...tac) ou elle glisse ?
Appellez moi Dom, je préfère!

- WorldTraveller
- Fou furieux
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci, ca sent un prochain craquage car ca fait plusieurs fois que tu tiques dessuslesmontres a écrit :Elle fait son effet ta MM!!!WorldTraveller a écrit :Sous le soleil d'Avignon

- poulacourve74
- Fou furieux
Merci !kriscbr a écrit :Merci les z'amis et pour te répondre, poulacourve, "hélas" non elle ne glisse pas d'un poil !
Dans le genre qui glisse pas mal, je me damnerais pour une Springdrive telle celle-ci...mais c'est pas dans mes moyens, raisonnablement...;o)
http://www.youtube.com/watch?v=ShRUuOGZbp8" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que c'est autre chose ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- WorldTraveller
- Fou furieux
-
kriscbr
- Fou furieux
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :bieng cousing la seiko cong !kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
![]()
J'aurais au moins une Seiko non méca !...