kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
bieng cousing la seiko cong !
kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()

lesmontres a écrit :Fischm a écrit :lesmontres a écrit :OKK pour ça l'ami!!!!!!! Je ne connais pas bien toute la gamme parnis, j'ignorais qu'il y avait aussi des quartz!!
Si, si. Il font des chronos et aussi des jolies flieger (celles avec la trotteuse à l'avion rouge, par exemple...)
Du coup, j'en profite pour mettre ma mienne du jour (ou plutôt du soir) :
Elle est très jolie celle là aussi! Mais c'st une automatique celle la si je ne m'abuse???
En plus le nato est de très bon gout ....
C'est un réhaut vert qu'il y a ou c'est le reflet du verre????

poulacourve74 a écrit :kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
Elle est sympa !
La seconde est comment , morte ( genre tac ...tac...tac) ou elle glisse ?

lesmontres a écrit :WorldTraveller a écrit :Sous le soleil d'Avignon
Elle fait son effet ta MM!!!

kriscbr a écrit :Merci les z'amis et pour te répondre, poulacourve, "hélas" non elle ne glisse pas d'un poil !
Dans le genre qui glisse pas mal, je me damnerais pour une Springdrive telle celle-ci...mais c'est pas dans mes moyens, raisonnablement...;o)
http://www.youtube.com/watch?v=ShRUuOGZbp8

nic0 a écrit :kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
bieng cousing la seiko cong !![]()