Ok, alors il faudrait p'tet bien le mettre en sous titre sur le bandeau et la recherche google, chui sûr qu'il y aurait encore plus d'inscriptions !Abbazz a écrit :Montres et Gros Nichons...scorp78 a écrit :Ah ben sur un autre sujet on parle de zahia et de son "esprit" d'ouverture et ici on parle de "liquide' ! Non didiou ! Rappelez moi quel est le sujet du fofo ?![]()
Amitiés,
Abbazz
les montres en attente
Re: les montres en attente
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ah mais ca a deja ete fait. (mais suprimer ensuite)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
P'tain c'est vrai ce mensonge ? 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Pour l'avoir vu, je confirme.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
poisson d'avril

ah celle là je la reluque sévère sur la baie, je la trouve géniale, en version noire et blanche aussi ! Mais pourquoi poisson d'avril ?

j'ai pas encore cliqué !
J'ai reçu l'avis d'expédition ce matinReno a écrit :
Arfff feloches Reno elle pete cette TaoReno a écrit :J'ai reçu l'avis d'expédition ce matinReno a écrit :
Reno a écrit :J'ai reçu l'avis d'expédition ce matinReno a écrit :
C'est un poisson. Elle est en rupture en fait.
Je cliquerais bien un truc moi. Suis faible.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.