C'est pas celle de Nico ? Une des plus belles.kane86 a écrit :J'adorePhil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 Spork Mod
Mini Revue Asaptu l'as modé toi même ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
C'est vrai qu'elle est

Sinon, vu le vent qu'on à en ce moment je suis obligé de lester pour ne pas m'envoler............

Sinon, vu le vent qu'on à en ce moment je suis obligé de lester pour ne pas m'envoler............

T'en as déjà un d'hommage Magrette, c'est à cause de toi si j'avais craqué!Phil34130 a écrit : Tain si je pouvais toper un homage Magrette![]()

- WorldTraveller
- Fou furieux
J'aimerais bien passer ça au poignet, pour voir...LJM a écrit :C'est vrai qu'elle est![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, vu le vent qu'on à en ce moment je suis obligé de lester pour ne pas m'envoler............![]()
Ah bon ???b-boy a écrit :T'en as déjà un d'hommage Magrette, c'est à cause de toi si j'avais craqué!Phil34130 a écrit : Tain si je pouvais toper un homage Magrette![]()
Ex Nicokane86 a écrit :J'adorePhil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 Spork Mod
Mini Revue Asaptu l'as modé toi même ?
Et ça c'est quoi?Phil34130 a écrit :Ah bon ???b-boy a écrit :T'en as déjà un d'hommage Magrette, c'est à cause de toi si j'avais craqué!Phil34130 a écrit : Tain si je pouvais toper un homage Magrette![]()

c'est un hommage Magrette, et pis c'est tout!

- lesmontres
- Modérateur Global
Très bien, là t'es sûr de rester collé au sol en cas de tornade!LJM a écrit :C'est vrai qu'elle est![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, vu le vent qu'on à en ce moment je suis obligé de lester pour ne pas m'envoler............![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

j'avais pas réussi à trouver le bon strap moiPhil34130 a écrit :Ex Nicokane86 a écrit : J'adoretu l'as modé toi même ?
, j'ai juste trouvé le strap Acier
d'abord :

puis Liberty, mieux déjà :

mais la tout metal c'est le top