La montre du jour
Re: La montre du jour
Une envie subite ce soir :

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Comme d'hab depuis un mois, MM!
Sous veste de costard par contre, réunion avec les partenaires oblige...

Va vraiment falloir que j'en fasse une revue...!

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah ça cause hein ?Le Güi a écrit :Comme d'hab depuis un mois, MM!
c'est la seule MM que tu aies ou tu en caches d'autres !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ce qui m'épate chez Rolex c'est d'avoir à la fois réussi à créer un "standard" connu et repris dans le monde entier en ayant conservé son image et l'attrait qui s'y rapporte.McQueen a écrit :
Chapeau.
Modifié en dernier par Untel le 21 juil. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Pour l'instant, c'est la seule... mais c'est pas improbable que d'autres s'y adjoignent d'ici quelques temps!!antoinezrx1200s a écrit :
ah ça cause hein ?![]()
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
moi, je trouve qu'une petite réserve de marche t'irai bien !!Le Güi a écrit :Pour l'instant, c'est la seule... mais c'est pas improbable que d'autres s'y adjoignent d'ici quelques temps!!antoinezrx1200s a écrit :
ah ça cause hein ?![]()
genre...
ou alors plus "habillé"...

voire même "glossy" pour lever des gonzesses le bras à la portière de la golf cabriolet, sur la cote......
t'en penses quoi ?
tu vas te décider ou pas a cliquer de nouveau ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ah t'a aussi une réserve de marche graduée à 12antoinezrx1200s a écrit :
ou alors plus "habillé"...
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Oui, c'est une ancienne.......
entre-temps, j'en ai eu 3 avec RdM graduées à 40, j'étais aux anges, enfin....... et visiblement, ils ont du retrouver un vieux stock de cadrans à fourguer....... enfin j'espère que c'est ça, je veux en reprendre une mais je ne veux plus la RdM à 12 !

entre-temps, j'en ai eu 3 avec RdM graduées à 40, j'étais aux anges, enfin....... et visiblement, ils ont du retrouver un vieux stock de cadrans à fourguer....... enfin j'espère que c'est ça, je veux en reprendre une mais je ne veux plus la RdM à 12 !
André POUSSE
André POUSSE
bah faut bien admettre que la purete des lignes des rolex et simplement génial, en revanche celle ci n'est pas ma preferer je la trouve trop epaisse, mais pour les gros poignet ca doit tres bien passé c'est surUntel a écrit :Ce qui m'épate chez Rolex c'est d'avoir à la fois réussi à créer un "standard" connu et repris dans le monde entier en ayant conservé son image et l'attrait qui s'y rapporte.McQueen a écrit :
Chapeau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray