La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Elle doit sûrement coûter un bras 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Voir plus (un bras + un rein) , enfin 5 chiffres en tout cas.libellule70 a écrit :Elle doit sûrement coûter un bras
Bien mais je préfère sur cuir.lautromi a écrit :montre du jour, pareil qu'hier mais sur acier, pour varier les plaisirs :

- libellule70
- Fou furieux
Elle ne veut plus quitter mon poignet...

C'est grave, docteur?

C'est grave, docteur?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Non, c'est normal, elle est très bien 
ALPHA Radiomaster pour moi…

bracelet reçu jeudi dernier, du coup il fallait quand même que je le monte et porte un peu la montre

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
- Reno merveilleuse montre-combo-photos, comme d'hab!!!
- DCM Très jolie chrono Seiko que ce modèle là
, je lui préférerais quand même un bracelet disons... Plus nobles!
(Acier type président, oyster ou jubilee peut-être!
)
- DCM Très jolie chrono Seiko que ce modèle là
Guigui 57 a écrit :- Reno merveilleuse montre-combo-photos, comme d'hab!!!![]()
Assortie au maillot Eden Park, tellement plus classeFischm a écrit :Un peu de douceur dans un monde de brutes :

C'est gravement beau, çalautromi a écrit :montre du jour, pareil qu'hier mais sur acier, pour varier les plaisirs :
Ça aussi. Gravement, égalementdcm890 a écrit :bracelet reçu jeudi dernier, du coup il fallait quand même que je le monte et porte un peu la montre![]()