Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Tadaaaammmm!!!
POLJOT Sturmanskie 3133 (1984-1987) Montre de dotation d'officier pilote soviétique
Beau Chrono vintage, j'aime beaucoup !
Merci
J'avoue être assez fier de mon achat
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'aime bien ce modèle mais suis toujours à la recherche d'une OKEAH première édition et je trouve pas
Merci
Ça faisait un moment que je voulais une vraie montre de pilote pour une somme raisonnable
Les OKEAH (océan in french ) ne sont pas nombreuses sur la baie, et les anciennes sont abomifreusement cher...
En espérant que tu trouves un jour ton bonheur
Le "guide du 3133" http://forums.watchuseek.com/f54/guide- ... 99503.html" onclick="window.open(this.href);return false; dit que les OHEAH des 70's sont rarissimes, et que celles des années 80 sont presque aussi rares...
La dernière que j'ai suivi sur labé a dépassé les 580€. Mais bon...je suis patient
loi a écrit :Toute fraiche du jour, je ferais une petite revue
Ah enfin.
Ça me rappelle la bonne bouffe de Mulhouse (surtout la taulière d'ailleurs)
Oueh, enfin comme tu dis, bon tu étais quand même bien fatigué, donc tu as pu apprécier les tocantes par contre oueh la taulière c'était du grand, très grand