C'est génial que tu ais réussi à conserver ta première montre, bravo.browxing a écrit :Aujourd'hui je poste MA montre du jour
ou devrais-je dire MON premier amour car c'est la première montre de ma vie.
j'avais 8 ans quand mes parents me l'on offerte pour mon anniversairedéjà 35 années de passée.
pour bien se rendre compte de sa taille je l'ai prise à coté de mon amphibia chérie
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je l'ai retrouvé au bout de 35 ans au fond d'un tiroir.Untel a écrit :C'est génial que tu ais réussi à conserver ta première montre, bravo.browxing a écrit :Aujourd'hui je poste MA montre du jour
j'avais 8 ans quand mes parents me l'on offerte pour mon anniversairedéjà 35 années de passée.
pour bien se rendre compte de sa taille je l'ai prise à coté de mon amphibia chérie
un petit demis coup de remontoir et pas plus parce-que c'est très dur
ça tourne
Nonomad a écrit :Bonjour les Normaux,
Me voici de retour après quelques mois difficiles. Ma mienne du jour comme dirait ma fille :
La "petite" dernière de chez Obris Morgan, l'Explorer. Une beauté qui passe beaucoup de temps à mon poignet en ce moment.
Bonne journée à tous
Arnaud
Cath
Nonomad a écrit :Bonjour les Normaux,
Me voici de retour après quelques mois difficiles. Ma mienne du jour comme dirait ma fille :
La "petite" dernière de chez Obris Morgan, l'Explorer. Une beauté qui passe beaucoup de temps à mon poignet en ce moment.
Bonne journée à tous
Arnaud
Untel a écrit :Yonger & Bresson aujourd'hui encore..., Mais pas la même.![]()
lepoulpe a écrit :pour moi
browxing a écrit :Aujourd'hui je poste MA montre du jour
J'ai aussi la chance d'avoir toujours ma première montre, une KELTON également ; hélas, elle ne fonctionne plus.
- lesmontres
- Modérateur Global
OOOOooh qu'elle est chouette celle là!
C'est pas une montre de fiotte en tout cas, bravo, bel achat!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!