Santanderino91 a écrit :
C'est la qualité du capteur apple dans les pièces sombres, vous autres le commun des mortels vous ne pouvez pas comprendre ce flou artistique.
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Toolwatch mon œilReno a écrit :Toolwatch
Tu dois etre un mania-quo comme moi !
elle a beau trainer entre les clefs plate et ou a cliquets ...on ne voit pas l'ombre d'une micro rayure
TUTO:

- kane86
- Dément
C'est vrai que c'est beaulautromi a écrit :Reno a écrit :C'est gravement beau, ça.lepoulpe a écrit :
Junghans aussi pour moi.
- kane86
- Dément
SympaNicetios a écrit :
Pour moi aujourd'hui dans le même thème que précédemment. Qui dit mieux ?![]()
Juste impossible à prendre en photo sans filtre pour effacer les reflets du verre saphir , donc photo générique
- kane86
- Dément
Superbe

Toolwatch mon œil
elle a beau trainer entre les clefs plate et ou a cliquets ...on ne voit pas l'ombre d'une micro rayure
je confirme superbe cette russe meme de dos je me demande si je la porterais a l envers du coup
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
J'essaierai , je ne promet rien :pReno a écrit :Aaaaah, la SacristanNicetios a écrit :
Pour moi aujourd'hui dans le même thème que précédemment. Qui dit mieux ?![]()
Juste impossible à prendre en photo sans filtre pour effacer les reflets du verre saphir , donc photo génériqueune bien belle montre… un peu chère (quoique)… très tentante en tout cas.
Balance quand même quelques photos "en vrai", ça fera plaisir
BTW ta russe est splendide ! Tool watch mon oeil oui :p même les Spirit of Saint louis sont en parfait état chez toi.
- poulacourve74
- Fou furieux
Je te remercie
Elle est trés confortable au quotidien , j'adore le scintillement des index a chaque mouvement ...
Depuis que je sais qu'elle est vraiment étanche (test 100m),et qu' elle est a grosso merdo 4 sec / jours
Je pense que si le temps reste a peu prés pareil , elle fera un tour avec moi samedi ou dimanche du coté de Sausset Les Pins ....plouf ! sisi
TUTO:

- kane86
- Dément
En plus c'est du costaud !poulacourve74 a écrit :Toolwatch mon œilReno a écrit :Toolwatch
]
![]()
elle a beau trainer entre les clefs plate et ou a cliquets ...on ne voit pas l'ombre d'une micro rayurececi dit , elle est superbe cette russe
lautromi a écrit :Junghans aussi pour moi.
Merci !poulacourve74 a écrit :Toolwatch mon œilReno a écrit :Toolwatch
![]()
elle a beau trainer entre les clefs plate et ou a cliquets ...on ne voit pas l'ombre d'une micro rayurececi dit , elle est superbe cette russe
Je ne suis pas spécialement maniaque pourtant
Il faudrait prendre la V2 à ce moment-là… ils ont corrigé la grosse typo sur "vechicle"fanfan-ti-age a écrit :
je confirme superbe cette russe meme de dos je me demande si je la porterais a l envers du coup

Rhooooooooo, tusssssuiteNicetios a écrit :J'essaierai , je ne promet rien :pReno a écrit :Balance quand même quelques photos "en vrai", ça fera plaisir
BTW ta russe est splendide ! Tool watch mon oeil oui :p même les Spirit of Saint louis sont en parfait état chez toi.