Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je rentre de mes vacances sur la Côte d'Azur, c'était bien sympa. Bon désolé de raconter ma vie Je vous livre 4 photos iphonesques de ce petit séjour et 1 photo faite il y a deux semaines de la galaxie d'Andromède. Je n'imaginais pas pouvoir la capturer avec mon appareil. Elle est à 2,5 millions d'années-lumière... Une galaxie similaire à la notre, avec sans doute de la vie quelque part...
Par contre je n'ai pas photographié mes montres mais j'ai beaucoup porté ma G-Shock car beaucoup de baignades, ensuite un peu la Tissot PRS516, beaucoup la Steinhart OVM et une soirée avec la MeisterSinger au restau.
Suite page suivante car celle-ci me semble bien lourde en photos !...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Salut, voici 4 clichés de ma Steinhart que j'ai pris pour le Thèmàmontre #4 "Eléments". Pour l'instant je n'ai pas encore choisi celui qui va participer au concours...
Bon week-end à tous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman