Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Oui, et quelques autres aussi, comme ma Seiko Padi :
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
J'ai aussi retrouvé cette sympathique Citizen calibre 9000 à répétition minute. Comme c'est une Eco-drive, un petit coup au soleil et elle est repartie ! Dommage que les réglages soient aussi tordus, au point de nécessiter le recours au manuel quand on la sort du tiroir...
Abbazz a écrit : 26 août 2026, 09:37
J'ai aussi retrouvé cette sympathique Citizen calibre 9000 à répétition minute. Comme c'est une Eco-drive, un petit coup au soleil et elle est repartie ! Dommage que les réglages soient aussi tordus, au point de nécessiter le recours au manuel quand on la sort du tiroir...
J'ai recherché rapidement dans tes messages... tu n'avais pas une Campanola ou une dinguerie de ce genre, chez Citizen ? Ou alors c'est celle-là ?
Abbazz a écrit : 25 août 2026, 17:03
Deux autres rescapées du carton perdu :
Cette Sinn c'est celle que mon neveu avait récupérée du côté de Chambéry auprès d'un membre du forum ,et que j'avais donnée au frère de mon gendre qui te l'avais transmise sur Paris ?