Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Ah merde
Une des idoles de ma jeunesse (j'adorais "les mystères de l'Ouest")… mon père et mon frère étaient plus branchés "Têtes brûlées" (mais j'aimais bien aussi).
Une des idoles de ma jeunesse (j'adorais "les mystères de l'Ouest")… mon père et mon frère étaient plus branchés "Têtes brûlées" (mais j'aimais bien aussi).
Ah mince, fais ch... tiens 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
D'autant que toutes ces séries et leurs acteurs & actrices ont été des balises.
À part Diana Rigg, qui a joué dans Games of Throne... il ne reste plus grand monde de cette époque.
John Steed, Number 6, Brett Sinclair, Danny Wilde, Simon Templar... all gone.
À part Diana Rigg, qui a joué dans Games of Throne... il ne reste plus grand monde de cette époque.
John Steed, Number 6, Brett Sinclair, Danny Wilde, Simon Templar... all gone.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Keplerplex
- Passionné
Mirella Freni.
Il y a peut-être quelques amateurs ...
Il y a peut-être quelques amateurs ...

Katherine Johnson, mathématicienne décédée aujourd'hui à 101 ans. Inconnue du grand public, c'est à elle qu'on doit les calculs de trajectoires au sein du programme spatial américain et notamment pour la mission Apollo 11.
Eh oui, c'est à une femme que l'homme doit son premier pas sur la Lune.

Kashio a écrit :
Katherine Johnson, mathématicienne décédée aujourd'hui à 101 ans. Inconnue du grand public, c'est à elle qu'on doit les calculs de trajectoires au sein du programme spatial américain et notamment pour la mission Apollo 11.
Eh oui, c'est à une femme que l'homme doit son premier pas sur la Lune.
Ton post est chargé de respect pour la femme sache que je t'estime.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Y'a pas un film hollywoodien qui est sorti récemment là dessus ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)