Ouais mais non, j'ai essayé de me connecter avec le compte de Fanfan et ça ne marchait pas, alors qu'avec mon compte ça marche. Dmitry en a clairement oublié certains sur sa liste. Ceux à qui ça arrive, envoyez lui un p'tit message et tout entrera dans l'ordre.lepoulpe a écrit :un truc tout con moi j'utilise chrome comme navigateur, je sais pas si ca en aide certain.
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
si ca peut vous consoler j'ai reussi a faire le truc mais ca n'a pas bouger depuis ce matin, je viens de lui faire un mail je vous tiens au courant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je l'ai fait hier, je reçois un mail ce soir :
Order ID: 20184
Date Ordered: 24/11/2015
Your order has been updated to the following status:
Invoice sent/Счет выслан
Order ID: 20184
Date Ordered: 24/11/2015
Your order has been updated to the following status:
Invoice sent/Счет выслан
- linkinrcs
- Passionné
La mienne est aussi partie 
Ben moi j'ai rien compris à ce qui faut faire si une personne veut bien m'aider ça serait pas de refus
Il faut se référer à la manip citée en amont :
1- [si ce n'est déjà fait] S'inscrire sur le site Meranom
2- Se connecter au site Meranom avec ton user et mot de passe
3- Copier/coller le lien http://meranom.com/index.php?route=prod ... ct_id=1231" onclick="window.open(this.href);return false; pour accéder à la montre
4- Ajouter la montre à ton panier pour commander la montre
5- Suivre le cheminement pour valider la commande (vérification de l'adresse,...) en cliquant sur "Continue"
6- A l'étape "Paiement", 2 choix possible :
6.1- [tu as déjà réglé la montre] choisir l'option de paiement "bank transfer"
ou
6.2 [tu n'as pas encore payé la montre] payer par paypal et indiquer ton numéro de montre en commentaire.
7- Dans le commentaire du site Meranom, préciser ton numéro de montre (et indiquer si tel est le cas que ton payement a déjà été fait précédemment)
3- Copier/coller le lien http://meranom.com/index.php?route=prod ... ct_id=1231" onclick="window.open(this.href);return false; pour accéder à la montre
5- Suivre le cheminement pour valider la commande (vérification de l'adresse,...) en cliquant sur "Continue"
ou
6.2 [tu n'as pas encore payé la montre] payer par paypal et indiquer ton numéro de montre en commentaire.
7- Dans le commentaire du site Meranom, préciser ton numéro de montre (et indiquer si tel est le cas que ton payement a déjà été fait précédemment)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ayé, j'ai pu passé commande 
passé ce matin enfin!!
j'ai du utiliser traduction
a chaque page pour être sur de bien faire
Your Order Has Been Processed!
j'ai du utiliser traduction
Your Order Has Been Processed!
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
J'ai déjà envoyé 2 mails à Meranom en lui signifiant mon adresse mail et le numéro des 2 transactions paypal mais aucune nouvelle.Sembe a écrit :Il faut se référer à la manip citée en amont :
ou

Ah tiens, je ne suis pas le seul alors.
J'ai pâyé juste après le go de Kriko et je n'ai rien reçu de Meramon...
J'ai pâyé juste après le go de Kriko et je n'ai rien reçu de Meramon...
Mes revues c'est ICI