Ben voui, c'est pour ça que je n'hésites pas à me faire plaisir dans cette gamme de montresGuyome a écrit :Je suis bluffé de ce que l'on a pour le prix.![]()
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
ah ouais... pas mal 

Modifié en dernier par whysea le 14 mai 2012, 11:32, modifié 1 fois.
-
athanase
Ouch ! Splendide ! Aurais-tu un lien STP pour cette merveille ?Mozzer a écrit :Nouvelle perron aujourd'hui, de marque Auriol.
Pas cher et pas dégueu !
athanase a écrit :Ouch ! Splendide ! Aurais-tu un lien STP pour cette merveille ?Mozzer a écrit :Nouvelle perron aujourd'hui, de marque Auriol.
Pas cher et pas dégueu !
Ben non désolé pas de lien car cette Auriol vient du magasin au coin de la rue! Lidl pour ne pas le nommer !
Voici la photo extraite de leur prospectus:
Je pense qu'on la trouve dans tous les Lidl de France et de Navarre !
Aouh superbe je veux la meme.........
Superbe bon choix, tu la trouve ou? car chez mon vendeur sur ebay a pas vu........
A plus
Superbe bon choix, tu la trouve ou? car chez mon vendeur sur ebay a pas vu........
A plus
Très bon choix.Mozzer a écrit :
Par curiosité, il vende ça combien?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
whysea a écrit : Ben voui, c'est pour ça que je n'hésites pas à me faire plaisir dans cette gamme de montres
Je reste un peu frileux tout de même. Peut être parce que celles qui m'attirent le plus sont très fortement inspirées...
Si je devais faire deux bêtes achats en ce moment...

Modifié en dernier par Guyome le 14 mai 2012, 19:30, modifié 1 fois.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Nouveau Perron fraîchement arrivé
un Mikrotimer by Fuyate !

Sur Nato ( trop petit
)

Et au poignet

Dans l'ensemble c'est du Perron comme on le connais. C'est honorable en finition et pour une fois le bracelet est de bonne facture avec une grosse boucle bien massive
Le seul bémol est que sur la mienne l'aiguille 24H est mal calée ! à 12h00 elle affiche 10h00 ...
J'ai aussi une Seiko monster orange d'arrivée mais ça je vais pas la présenter ici dans les Perrons

Sur Nato ( trop petit

Et au poignet

Dans l'ensemble c'est du Perron comme on le connais. C'est honorable en finition et pour une fois le bracelet est de bonne facture avec une grosse boucle bien massive
Le seul bémol est que sur la mienne l'aiguille 24H est mal calée ! à 12h00 elle affiche 10h00 ...
J'ai aussi une Seiko monster orange d'arrivée mais ça je vais pas la présenter ici dans les Perrons
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Donc, quand vous vîtes ce petit défaut, vous ne fuyâtes point ?chicotore a écrit :Le seul bémol est que sur la mienne l'aiguille 24H est mal calée ! à 12h00 elle affiche 10h00 ...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.