Superbe de simplicité en effet !equinoxe67 a écrit :Un peu de simplicité ne fait pas de mal
La montre du jour
-
petitdauphinzele
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact!equinoxe67 a écrit :Un peu de simplicité ne fait pas de mal
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Look sympa ta Vostok !Reno a écrit :
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

- poulacourve74
- Fou furieux
Montre arrivée fraichement de chez Monsieur Ciccou
que je remercie encore ,et qui a eu la gentillesse de l’opérer pour un changement du Hardlex (tout rayé par mes soin , avec résidu de disqueuse type dremel en voulant ajuster le bracelet mesh ....
) par un magnifique saphir !

Je trouve que la visibilité avec le saphir et malgré le temps très nuageux est accru , cela fait presque comme un effet loupe et j'adore

Je trouve que la visibilité avec le saphir et malgré le temps très nuageux est accru , cela fait presque comme un effet loupe et j'adore

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

moi aussi j'en ai reçu une aujourd'huipoulacourve74 a écrit :Montre arrivée fraichement de chez Monsieur Ciccouque je remercie encore ,et qui a eu la gentillesse de l’opérer pour un changement du Hardlex (tout rayé par mes soin , avec résidu de disqueuse type dremel en voulant ajuster le bracelet mesh ....
![]()
![]()
Je trouve que la visibilité avec le saphir et malgré le temps très nuageux est accru , cela fait presque comme un effet loupe et j'adore![]()
allez hop direct au poignet avant de faire une petite revue :

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
athanase
dcm890 a écrit :moi aussi j'en ai reçu une aujourd'huipoulacourve74 a écrit :Montre arrivée fraichement de chez Monsieur Ciccouque je remercie encore ,et qui a eu la gentillesse de l’opérer pour un changement du Hardlex (tout rayé par mes soin , avec résidu de disqueuse type dremel en voulant ajuster le bracelet mesh ....
![]()
![]()
Je trouve que la visibilité avec le saphir et malgré le temps très nuageux est accru , cela fait presque comme un effet loupe et j'adore![]()
![]()
TUERIE !
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci !athanase a écrit :dcm890 a écrit :moi aussi j'en ai reçu une aujourd'huipoulacourve74 a écrit :Montre arrivée fraichement de chez Monsieur Ciccouque je remercie encore ,et qui a eu la gentillesse de l’opérer pour un changement du Hardlex (tout rayé par mes soin , avec résidu de disqueuse type dremel en voulant ajuster le bracelet mesh ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TUERIE !
La steinhart flingue grave aussi
TUTO:

Première montre à quartz que je porte depuis des lustres !
Et en plus c'est cadeau, en dédommagement de mes soucis avec la Techne Sparrohawk (et surtout du délai de résolution du problème je pense), un grand merci à Techne pour ce très beau geste.

Et en plus c'est cadeau, en dédommagement de mes soucis avec la Techne Sparrohawk (et surtout du délai de résolution du problème je pense), un grand merci à Techne pour ce très beau geste.