La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Bonjour, bienvenue.
Que disent les premiers coups de sonde ?
Que disent les premiers coups de sonde ?
bah nous ne sommes pas ennemis, tout au plus avons nous parfois quelques divergences d'opinions - c'est humain
Il n'en demeure pas moins que tu as là une bien belle montre sur laquelle on ne crachera pas toute suisse et haut de gamme fut elle
Il n'en demeure pas moins que tu as là une bien belle montre sur laquelle on ne crachera pas toute suisse et haut de gamme fut elle
-
monsieurbaron
Reverso Grande GMT ?therealwatch a écrit :
(re?)verso
recto
Tu aurais dû nous mettre la référence, pour l'instruction de ceux qui n'en sont pas avertis
Très jolietherealwatch a écrit :
(re?)verso
recto
Et bienvenue
Faut reconnaitre que ce n'est pas la meilleure opération de marketing que l'histoire retiendra.therealwatch a écrit :Bonjour à tous
Pour être honnête, suite à l'avancée du poulpe derrière les lignes ennemies j ai eu le plaisir de découvrir ce forum. Pour avoir possédé qqlq tauchmeister, alpha, mm et seagull, je passe vous saluer et mesurer l ambiance
bien à vous
D'une façon générale je pense que c'est un débat qui peut déraper facilement et qu'il est donc préférable d'éviter. Et puis... l'humanité s'en remettra.
therealwatch a écrit :
(re?)verso
recto
Même si la Reverso n'est pas mon genre de montre j'ai toujours son style art déco absolument magnifique et équilibré.
ah mais il n'y a pas d'ennemis juste des divergences d'opinion et sinon tres sympa la reversoUntel a écrit :Faut reconnaitre que ce n'est pas la meilleure opération de marketing que l'histoire retiendra.therealwatch a écrit :Bonjour à tous
Pour être honnête, suite à l'avancée du poulpe derrière les lignes ennemies j ai eu le plaisir de découvrir ce forum. Pour avoir possédé qqlq tauchmeister, alpha, mm et seagull, je passe vous saluer et mesurer l ambiance
bien à vous![]()
D'une façon générale je pense que c'est un débat qui peut déraper facilement et qu'il est donc préférable d'éviter. Et puis... l'humanité s'en remettra.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La classe ! TOP , Bravotherealwatch a écrit :
(re?)verso
recto
Aujourd'hui c'est ambiance coordonnée:

monsieurbaron a écrit :Reverso Grande GMT ?
Tu aurais dû nous mettre la référence, pour l'instruction de ceux qui n'en sont pas avertis
Reverso Grande GMT ref 3028420 si je ne m'abuse (et si j'en crois mon ami Google surtout)
avec un système très ingénieux pour la grande date

(crédit : http://www.jaeger-lecoultre.com)
Modifié en dernier par whysea le 19 juil. 2011, 16:40, modifié 2 fois.