Très chouettelibellule70 a écrit :Moi je suis toujours en mode vintage
Aujourd'hui, c'est une plongeuse Kiple des 70's équipée de son valeureux FE233-66, toujours en provenance de la fameuse boite en carton![]()
Terrible, cette boîte en carton
Très chouettelibellule70 a écrit :Moi je suis toujours en mode vintage
Aujourd'hui, c'est une plongeuse Kiple des 70's équipée de son valeureux FE233-66, toujours en provenance de la fameuse boite en carton![]()
Depuis que je ne m'embête plus avec la goupille de fixation du bracelet, je me lacheathanase a écrit :Ouais. Très jolie avec ce NATO. Pourtant, le bracelet métal d'origine lui va très bien aussi. Mais l'alternative NATO est superbe.

Merci garsPhil34130 a écrit :Tres bien cette VEReno a écrit :Tupolev 144![]()
Merci amigokane86 a écrit :+1
MerciReno a écrit :Très chouettelibellule70 a écrit :Moi je suis toujours en mode vintage
![]()
+1.Reno a écrit :Très chouettelibellule70 a écrit :Moi je suis toujours en mode vintage
![]()
Merciathanase a écrit :+1.Reno a écrit :Très chouettelibellule70 a écrit :Moi je suis toujours en mode vintage
![]()