Tres jolie memekane86 a écrit :Jolie cette Sumolesmontres a écrit :De bien belles montres et de beaux chronos aujourd'hui!
Aujoird'hui je roule en Sumo
La montre du jour
Re: La montre du jour
Extra cette Ray
- sistersa007
- Malade
Jolieeeeeeee !!!!!
-
athanase
Ouais. Très jolie avec ce NATO. Pourtant, le bracelet métal d'origine lui va très bien aussi. Mais l'alternative NATO est superbe.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Je sais pas vraimentlepoulpe a écrit :jolie cette montre, vraiment. question bete, pourquoi il y a un jolly roger en arriere plan tu te lances dans une carierre de pirates?WorldTraveller a écrit :Ca envoie du lourd ce matin, bravo les mecs![]()
Je m'en vais baisser le niveau immédiatement![]()
Peut être parce qu'il y avait un jouet de mon fils qui trainé par là quand j'ai pris la photo et puis qu'effectivement j'ai toujours kiffé les pirates et leurs aventures... merci qui?

- libellule70
- Fou furieux
Miaaaaaaaammmmmmmmm!!!!!!athanase a écrit :Ce chrono type 20 sort de sa boîte aujourd'hui.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Moi je suis toujours en mode vintage 
Aujourd'hui, c'est une plongeuse Kiple des 70's équipée de son valeureux FE233-66, toujours en provenance de la fameuse boite en carton

Il ne lui manque qu'une lunette... J'espère en trouver une un jour

Le plexi sera à changer... Mais elle a encore fier allure

Aujourd'hui, c'est une plongeuse Kiple des 70's équipée de son valeureux FE233-66, toujours en provenance de la fameuse boite en carton

Il ne lui manque qu'une lunette... J'espère en trouver une un jour

Le plexi sera à changer... Mais elle a encore fier allure

Modifié en dernier par libellule70 le 22 oct. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Tres bien cette VEReno a écrit :Tupolev 144![]()
athanase a écrit :Ce chrono type 20 sort de sa boîte aujourd'hui.
Ça cognelautromi a écrit :vive le soleil![]()