Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Elle passe pas mal aussi sur les petits poignetsUntel a écrit :Aaaah si j'avais le poignet qui va avec la Carrera....![]()
Sympa la Garton.

Alors ces Carrera, toujours pas arrivées en France?

Tout est affaire de perception.
Perso je suis plutôt attiré par le montres autour de 38/40 mm selon l'ouverture de cadran mais ça ne m'empêche pas de trouver cette Carrera attirante.
Perso je suis plutôt attiré par le montres autour de 38/40 mm selon l'ouverture de cadran mais ça ne m'empêche pas de trouver cette Carrera attirante.
Tout d'abord Bonne Année 2014 à tous les épicuriens .
commander le 15 décembre,je pensais la recevoir sous le sapin ,j'ai pris mon mal en patience , reçu aujourd'hui la SEA-GULL Sea master black .
un joli paquet bien emballé .

avec la jolie boite boite

bien protéger avec son petit cousin et sa garantie

et la surprotection de la montre

sans le film platoche

et sur le poignée , première impréssion ,beau reflet du cadran avec la saphir ,trés agréable à porter le bracelet est confortable mais la finition n'est pas extraordinaire , ça va permettre de réfléchir pour un prochain changement de bracelet . j'aime le boitier

commander le 15 décembre,je pensais la recevoir sous le sapin ,j'ai pris mon mal en patience , reçu aujourd'hui la SEA-GULL Sea master black .
un joli paquet bien emballé .

avec la jolie boite boite

bien protéger avec son petit cousin et sa garantie

et la surprotection de la montre

sans le film platoche

et sur le poignée , première impréssion ,beau reflet du cadran avec la saphir ,trés agréable à porter le bracelet est confortable mais la finition n'est pas extraordinaire , ça va permettre de réfléchir pour un prochain changement de bracelet . j'aime le boitier

merci niconic0 a écrit :très sympatoche cette sea gull![]()
Dommage qu'on ne la trouve plus. Sur cuir elle est sublime! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard, c'est presqu'une vraie!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Arrivée ce matin, ma première Kinetic (Seiko SKA371)

J'aime beaucoup le relief du cadran, du réhaut, les index cerclés, les aiguilles originales, la lunette massive, et détail le liseré noir sur la couronne.
Il ne manque plus (à mon goût) que de lui adjoindre un vrai bracelet Spork OEM et elle sera parfaite, vu que c'est le même boîtier que la Spork
Il ne manque plus (à mon goût) que de lui adjoindre un vrai bracelet Spork OEM et elle sera parfaite, vu que c'est le même boîtier que la Spork