et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !
et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- bichondoufs
- Fou furieux
c´est sympa ce coin!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Super coin coin et sacré chrono!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

M'sieur dcm890, vous êtes demandé sur le post de la photo du jours! je répète M'sieur dcm890 est demandé sur le post de la photo du jours! Vos montres manquent à ce post!dcm890 a écrit :oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !
- Fishbed
- Fou furieux
Et il y un petit resto très sympa qui fait l'angle !dcm890 a écrit :oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !
Pour en avoir eu 2, excellent RQP ; je me tâte même pour m'en reprendre une !dcm890 a écrit :et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu
@+Fishbed
Et il y un petit resto très sympa qui fait l'angle !
@+Fishbed[/quote]
oui il y a un super restau ou on allait souvent hors saison, malheureusement ils ne font plus hotel du coup on n'y va plus, mais ils ont une très bonne cuisine, une jolie vue de la terrasse et le prix est très correct
loin de certains "pièges à touristes" de l'isle
@+Fishbed[/quote]
oui il y a un super restau ou on allait souvent hors saison, malheureusement ils ne font plus hotel du coup on n'y va plus, mais ils ont une très bonne cuisine, une jolie vue de la terrasse et le prix est très correct
loin de certains "pièges à touristes" de l'isle
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Pas vraiment une devinette, car c'est assez facile, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous en prendre une photo.

- Trollex
- Fou furieux
Lol quel imbécile de moi même j'aurais dis Les Galeries Lafayette ! Quel parisianisme de ma part !
faut dire quelle belle ville avec cet architecte qui y fit des merveilles....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...