Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais
C'est étonnant, elles ne sont pas expédiées depuis l'autre côté du globe pourtant
J'ai commandé 2 montres chez eux, aucune n'est arrivée chez moi, du coup remboursement
Il y'a sans doute quelqu'un à la Poste qui doit se morfondre que tu n'en commande pas une troisième, juste comme ça, pour voir
En fait ils n'ont jamais envoyés les montres, j'attendais 1, puis 2 et 3 semaines, sans aucune nouvelle (on connait bien la facilité de communiquer avec steinhart) du coup au bout de plus d'un mois j'ai demander le remboursement.
il faut que je prenne contact avec steinhart, mon anglais parlé est nullissime, ils ne parlent pas français j'imagine ? ça m'emm...... s'ils ne répondent pas aux mails, c'est pas la deutch kalité du coup
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Les mails, c'est simple , c'est aussi efficace que pisser dans la mer pour la faire déborder.
dcm, oui, il ne parlent qu'allemand ou anglais et c'est ce qu'il faut faire . j'ai appelé par deux fois et j'ai eu la secrétaire qui a bien réglé mes soucis immédiatement. Par contre anglais obligatoire si tu parles pas allemand. Ils ne parlent pas un mot de français.
en fait quand je déclenche le chrono, si la montre n'est pas assez chargé l'aiguille des secondes se bloque sur 9 secondes, une tape et elle repart mais bon il doit y avoir une merde, par contre si la montre est bien chargée là ça passe tout seul, ça me servira de test pour l'achat ( ou pas ) de l'ocean two
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"