Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
J'aime bien et l'insert non bombé n'est pas un problème au contraire ama.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
merci c'est tres gentil de votre part 
Je viens de faire gaffe à l'aiguille des secondes, super !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Bravo, ton mod est vraiment canon!!LYNX a écrit :un mod des plus classiques , mais je me suis fait plaisir
cadran dagaz , aiguilles et insert yobokies , bracelet brady
les aiguilles d'origine de snzh se sont avérées un peu trop longues pour ce cadran , la minute masquait les index ...donc j'en ai prix pile dans le thème en version brossées elles sont superbes
seul regret: je n'ai pas trouvé d'insert luminova et bombé
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

hello chers zamis moddeurs
bon faut vraiment que je me calme, j'ai trop de projets en cours, et trop d'idées en tête
bientôt j'espère pouvoir vous présenter les mods suivants, pas forcément dans cet ordre :
- spork like
- monster "hybride" (mélange d'ancien et de moderne)
- pelagos like
- shogun like
et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)
à suivre...
bon faut vraiment que je me calme, j'ai trop de projets en cours, et trop d'idées en tête
bientôt j'espère pouvoir vous présenter les mods suivants, pas forcément dans cet ordre :
- spork like
- monster "hybride" (mélange d'ancien et de moderne)
- pelagos like
- shogun like
et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)
à suivre...

Comme je te comprends ... pour ma part, c'est pas les mod mais les restaurations ... y'a des moments, il faut se poser car on est toujours en cours de plein de trucs, d'attente de pièces pour finir les trucs en cours ... en tous cas, bon courage pour tes mod en cours, sur le papier, c'est plutôt alléchantnic0 a écrit : et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)![]()
à suivre...
mercisbig77 a écrit :Comme je te comprends ... pour ma part, c'est pas les mod mais les restaurations ... y'a des moments, il faut se poser car on est toujours en cours de plein de trucs, d'attente de pièces pour finir les trucs en cours ... en tous cas, bon courage pour tes mod en cours, sur le papier, c'est plutôt alléchantnic0 a écrit : et pis après quand j'aurais fini ces 4 chantiers je mettrais ma collec' à plat, voir ce que je garde ou pas, je viderais un peu le tiroir de toutes les pièces qui l'encombre, et puis un ptit break, passque finalement les mods c'est bien mais t'es toujours dans l'attente (d'une réponse d'un fournisseur, de pièces, ...)![]()
à suivre...
et bon courage à toi pour tes restaurations, moi ça m'impressionne toujours autant les normaux qui retapent des vieilles montres et te leur rendent une seconde jeunesse

Merci à toi mais, ton travail est impressionnant également notamment pour ce qui du travail de recherche de documentation et de connaissance de la marquenic0 a écrit : et bon courage à toi pour tes restaurations, moi ça m'impressionne toujours autant les normaux qui retapent des vieilles montres et te leur rendent une seconde jeunesse