bah 8/10 montres ça prend peu de place aussi, mais 180 par contrelautromi a écrit :
ça prend peu de place , disons-le tout net
Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
zetiabo
jerrykhann a écrit :
Put'1 ... t'es équipé Laurent
Sujet risquant de déraper…

Bha voilà… dérapé !
Pfff, tu connais ma modestie....zetiabo a écrit :jerrykhann a écrit :
Put'1 ... t'es équipé Laurent![]()
Bha voilà… dérapé !

Merci Christianlepoulpe a écrit :bien le pradel mon reno, allez c'est quoi le prochain. une belle lame damassée.
Probablement pas de damas pour le moment, hélas. Uniquement parce que le ticket d'entrée n'est vraiment pas raisonnable
Donc hormis le Normaund

et un Rouennais, pour le moment, rien de prévu.

lautromi a écrit :
tu vois y'a même des rangements
EDIT : OK, vu
Je n'ai pas 180 montresdcm890 a écrit :bah 8/10 montres ça prend peu de place aussi, mais 180 par contrelautromi a écrit :
ça prend peu de place , disons-le tout net
.......... je dis ça je dis rien hein Reno
zetiabo a écrit :jerrykhann a écrit :
Put'1 ... t'es équipé Laurent![]()
Bha voilà… dérapé !
Ah sinon, ça y est le Pradel est dépucelé : la lame carbone a fait la connaissance des poires de mon jardin… elle noircit déjà 
(Sinon, il coupe super bien)
(Sinon, il coupe super bien)
D'ailleurs ça y est, c'est commandéReno a écrit :Probablement pas de damas pour le moment, hélas. Uniquement parce que le ticket d'entrée n'est vraiment pas raisonnablelepoulpe a écrit :bien le pradel mon reno, allez c'est quoi le prochain. une belle lame damassée.![]()
Donc hormis le Normaund
![]()
Et ce qui m'a décidé, c'est qu'en fait ce couteau est un "néo-régional", et qu'il s'agit d'une déclinaison du Rouennais, bien plus réussie (à mon goût) que l'original. Du coup, je fais d'une pierre deux coups
Pour les toqués du Laguiole, j'étais au SICAC hier (la grande messe française sur les coutals) quelques photos prises spécialement pour vous !

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oooooooooh
Tu vas flâner dans de drôles d'endroits, toi
Tu vas flâner dans de drôles d'endroits, toi