Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Julien, pourquoi y a-y-il une augmentation de 40€ par rapport au prix initial ?
Pour ce qui est des frais de douane, il y a peut être un moyen de les contourner. Je ne sais pas dans quel pays OM, mais on peut imaginer une livraison dans un pays hors CEE. J'ai plusieurs collègues qui vivent aux Us ou au Canada, ou encore en GB, on pourrait faire livrer chez eux, je récupère les montres au boulot et ensuite j'expédie à tout le monde. Les frais d'expéditions en France seraient certainement inférieurs aux frais de douane. Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Zenith le 26 mars 2015, 11:57, modifié 1 fois.
A voir avec d'autres propositions, notamment pour le fond et le logo. Allez-y, lâchez-vous !
Perso, je trouve que tu as fait un boulot dementiel et que le resultat est fantastique, largement au niveau d'un design de montre professionnel. Cela etant, dit, je pense que les inscriptions de l'insert en blanc sur fond bleu seraient plus elegants
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Zenith a écrit :Julien, pourquoi y a-y-il une augmentation de 40€ par rapport au prix initial ?
Comme je le disais au début, il y a des frais supplémentaires suivant la nature des changements. Donc là, changement de lume sur aiguilles donc frais. J'ai envoyé le rendu tel quel et il a chiffré 290€.
A voir avec d'autres propositions, notamment pour le fond et le logo. Allez-y, lâchez-vous !
Perso, je trouve que tu as fait un boulot dementiel et que le resultat est fantastique, largement au niveau d'un design de montre professionnel. Cela etant, dit, je pense que les inscriptions de l'insert en blanc sur fond bleu seraient plus elegants
Pareil que ratatouille, l'élégance, toujours l'élégance, diantre !
frelon77 a écrit :La première : - insert bleu + écriture insert coquille d'oeuf - inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full coquille d'oeuf
La deuxième : - insert noir + écriture insert "alu" - inscriptions du cadran (dont traits horizontaux et verticaux et index intermédiaires) sauf "200 METRES" full blanc
Malgré l'anti sèche, je vois les index de la même couleur...me faut un kawa je crois...
Les index sont bien de la même couleur. Par "index intermédiaires" je parlais des graduations entre les index. Tu peux annuler ton café si pas déjà pris.