Oueh en noir elle est carrément plus belle Féloches l'Amilepoulpe a écrit :Today
La montre du jour
Re: La montre du jour
Belle, bravo Baron, félochesmonsieurbaron a écrit :J'ai commencé la journée avec autre chose, mais je pense la terminer avec ceci :
Je vais essayer de rattraper mes revues en retard ce week-end.
lautromi a écrit :Les petites aiguilles à changer peut être ?
Mékilécon
Modifié en dernier par loi le 11 oct. 2013, 19:29, modifié 1 fois.
pas mal mais je suis sur que le rapport qualité prix et meilleure sur une jaragar, par contre on pert toute la symbolique liee a la marque, et les femme ne se retourne plus sur ton passageloi a écrit :Belle, bravo Baron, félochesmonsieurbaron a écrit :J'ai commencé la journée avec autre chose, mais je pense la terminer avec ceci :
Je vais essayer de rattraper mes revues en retard ce week-end.![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1 elle est belle est NOSlesmontres a écrit :Elle est superbe!zetiabo a écrit :Une touche de couleur en cette grise journée…
photo pas du jour…J'aime beaucoup les index colorés de la sorte!!
-
monsieurbaron
Voilà ! Et moi j'ai choisi : je préfère avoir des rapports de bonne qualité qu'un bon rapport qualité/prix.lepoulpe a écrit :
pas mal mais je suis sur que le rapport qualité prix et meilleure sur une jaragar, par contre on pert toute la symbolique liee a la marque, et les femme ne se retourne plus sur ton passage
loi a écrit :+1 elle est belle est NOSlesmontres a écrit :Elle est superbe!zetiabo a écrit :Une touche de couleur en cette grise journée…
photo pas du jour…J'aime beaucoup les index colorés de la sorte!!
+1 Elle est trop belle !
Trop de bleu tue le bleu.monsieurbaron a écrit :J'ai commencé la journée avec autre chose, mais je pense la terminer avec ceci :
Je vais essayer de rattraper mes revues en retard ce week-end.
J'aime pas.
Cath
-
monsieurbaron
Ben tant pisAmphibia a écrit :
Trop de bleu tue le bleu.
J'aime pas.