les montres en attente
Re: les montres en attente
aie ca fait mal au cul ca, surtout au prix du boussin...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Peut-être que le serpent est trop vieuxlepoulpe a écrit :aie ca fait mal au cul ca, surtout au prix du boussin...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Stowa antes 390 sur bracelet milanais.lepoulpe a écrit :ah tu a une stowa en attente? laquelle?
- bobibu-le-terrible
- Passionné
C'est une 16700, donc produite entre 1988 et 1999.narayama a écrit :Peut-être que le serpent est trop vieuxlepoulpe a écrit :aie ca fait mal au cul ca, surtout au prix du boussin...
Recues ce matin deux de mes tocantes en attente
Timex et Vostok Amphibia Vintage
Elles sont
!!
Revues et Photos asap
Timex et Vostok Amphibia Vintage
Elles sont
Revues et Photos asap
Ma Conrad - Sea Gull : Montre automatique "Moon" commandée samedi arrive
D'après Mr Colissimo, elle devrait arriver demain, j'ai hate.
D'après Mr Colissimo, elle devrait arriver demain, j'ai hate.
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
a l'endroit c'est mieux non ?

Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Ah.. oui... c'est... heu..... étonnant. o_O
Elles sont oùPhil34130 a écrit :Recues ce matin deux de mes tocantes en attente![]()
Timex et Vostok Amphibia Vintage![]()
Elles sont!!
Revues et Photos asap
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »