Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je te comprends, ça m'arrive aussi!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci voisinGuigui 57 a écrit :Sympa...En plus sur tropic, que demander de plus!
Le tropic vient de mon stock
Excellent! par contre la tienne est neuve!Reno a écrit :chezjoe a écrit :Pour moi une toute petite Electrovolt, je trouve ça très marrant![]()
![]()
Oh p'tain.
On monte un club ?
Merci MessCallaghan a écrit :Reno a écrit :chezjoe a écrit :Pour moi une toute petite Electrovolt, je trouve ça très marrant![]()
![]()
Oh p'tain.
On monte un club ?![]()
Sont chouettes et rigolotes, ces petites. Je ne connaissais pas.
Bawè. Je suis assez soigneuxchezjoe a écrit :Excellent! par contre la tienne est neuve!![]()
![]()
Pourtant je l'ai pas mal portée… c'était avant la folie horlogère qui m'a saisi des années plus tard…
Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres
Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux
L'Eyki était en promo à 10 euros et des brouettes chez Dealextreme (excellente affaire, merci encore au normal qui m'a indiqué le lien) et j'avais commandé la Cjiaba pour moins de 20 euro en Novembre dernier (black friday) sur lesquels j'ai eu une remise supplémentaire accordée par le vendeur à cause du délai (premier envoi jamais arrivé, dispute aliexpress, remboursement partiel et expédition d'une nouvelle montre reçue aujourd'hui donc...)
Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons
)

Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux
L'Eyki était en promo à 10 euros et des brouettes chez Dealextreme (excellente affaire, merci encore au normal qui m'a indiqué le lien) et j'avais commandé la Cjiaba pour moins de 20 euro en Novembre dernier (black friday) sur lesquels j'ai eu une remise supplémentaire accordée par le vendeur à cause du délai (premier envoi jamais arrivé, dispute aliexpress, remboursement partiel et expédition d'une nouvelle montre reçue aujourd'hui donc...)
Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons

Rien à voir avec les tocantes ,
Casque intégral troyleedesign pour la descente en veuteuteu pour faire le kakou.

Casque intégral troyleedesign pour la descente en veuteuteu pour faire le kakou.

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Jolie petite speed like . ça porte à combien la collec' maintenant?whysea a écrit :Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres
Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux![]()
Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons)
Pour moi, quelques petites choses

Des accessoires commandés chez Watchbandcenter, livraison impec en recommandé en 4 jours; détails à suivre

et enfin la jumelle de ma Sumo black
Je la voulait depuis longtemps ,j'avais résisté à la proposition de Dom en début d'année car je me réservais pour l'Hermès de l'anniversaire de madame .. Puis courant février en voilà une qui passe sur le CDA équipée d'un superbe Canotage patiné bleu (comme je souhaitais l'en équiper) ... l'occasion était trop belle, et la Saint Valentin contemporaine a fait que Mme me l'a offert . Elle est en parfait état et une revue suivra bien sûr ..
Modifié en dernier par M.Mitsuhirato le 28 févr. 2015, 16:32, modifié 1 fois.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
zetiabo

Pour ça…
Et zou… C'est tout bon tout neuf… et OK en RAZ !
- Trollex
- Fou furieux
ah sympa la Slava vraiment ! tu aurais un lien Ali par hasard pour celle la ? Comme ça je me hisserai au niveau de ton savoir vivre et raffinement naturel.whysea a écrit :Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres
Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux![]()
Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons)