les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nonomad
Dément

Re: les montres en attente

Message par Nonomad »

Simplement superbe msp_thumbup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Untel a écrit :Un vrai délice, c'est somptueux. :aloy:
Le bracelet n'est pas en reste msp_razz

C'est un 2824-2 je suppose?
oui sahib, bon j'ai du me separer de mon mod seiko FF pour l'acquerir mais je sens que je ne vais pas regretter et pi comme dirais l'autre les montre fo que ca tourne. le pire c'est que j'ai encore une nouvelle en vue la...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Mark5 a écrit :
lepoulpe a écrit :
loi a écrit :Féloches les Gars une belle Steinhart :thumbsup: (je savais pas qu'il faisait ce modèle en lunette Pepsi)

Et Bravo pour la Stowa, elle est bien bien belle ;)
merci a toi pour le lien ma poule
vengeance ! :mrgreen:
en meme temps il y en a qui en des montres en chemin et qui ne disent rien n'est ce pas amigo :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ? :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

jerrykhann a écrit :Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ? :thumbsup:
:roll:
Je n'étais déjà pas super convaincu au moment où j'ai reçu ma Marine Original, et en plus Ciccou m'a fait remarquer par la suite qu'une aiguille était montée de traviole. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises montres, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Et puis, c'est pas mal du foutage de gueule quand on voit les délais qu'impose M. Schauer pour avoir le privilège de porter une de ses montres...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Abbazz a écrit :
jerrykhann a écrit :Ben Lepoulpe, tu nous dira si la qualité et la finition de Stowa est à la hauteur de sa réputation alors ? :thumbsup:
Je n'étais déjà pas super convaincu au moment où j'ai reçu ma Marine Original, et en plus Ciccou m'a fait remarquer par la suite qu'une aiguille était montée de traviole. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises montres, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Et puis, c'est pas mal du foutage de gueule quand on voit les délais qu'impose M. Schauer pour avoir le privilège de porter une de ses montres...

Amitiés,

Abbazz
Il parait que maintenant les délais sont rapides il aurait même du stock. Mais il a de la concourrence j'ai vu une steinhart à 400euros qui a une finition avec cotes de genève circulaires, c'est très beau.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

m'enfout, moi j'ai pas a me fader les delais, et puis je la choppe a un tarot tres correct, et pi d'abord les bahaus c'est pas si courant
Bill Murray
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

Santanderino91 a écrit :
Abbazz a écrit :

Amitiés,

Abbazz
Il parait que maintenant les délais sont rapides il aurait même du stock. Mais il a de la concourrence j'ai vu une steinhart à 400euros qui a une finition avec cotes de genève circulaires, c'est très beau.
Question délai j attends toujours la mienne commande en décembre est toujours rien en vue :icon_rapide:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah tu a une stowa en attente? laquelle?
Bill Murray
bobibu-le-terrible
Passionné

Message par bobibu-le-terrible »

En attente, depuis 3 semaine, de ma GMT Master II...
Trop occupé à la maison mère pour livrer un misérable insert.
"Baselworld !" qui m'on dit.
Suivit d'un "On vous appellera"...

VDM :ORGR:
Répondre