Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist
Les montres sont très belles, les NATO sont très beaux, la photo est parfaite mais quelle drôle d'idée de monter des montres de style vintage plutôt habillé sur des bracelets NATO ? J'espère que cette mode ne durera pas trop longtemps.
C'est le "cousin" du bracelet perlon qu'on voit encore souvent au poignet de nos anciens pour remplacer les cuirs usés... On en trouve encore sur les marchés pour quelques €uros Robustesse, longévité et sécurité...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En plus, ils sont imputrescibles, et donc adaptés aux activités aquatiques
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Du fait de sa robustesse et de sa longévité, le bracelet PERLON était très apprécié des militaires et des agriculteurs
libellule70 a écrit :Du fait de sa robustesse et de sa longévité, le bracelet PERLON était très apprécié des militaires et des agriculteurs
En tout cas, merci pour ces infos que j'ignorais. Heureusement qu'il n'y a pas QUE des incultes dans mon genre, sur MGN. Bon, n'empêche que j'aime pas.