nic0 a écrit :Reno a écrit :THEMIS, sur NATO chatoyant
ça le fait, si les boucles du nato étaient dorées j't'explique même pas comment que ça serait trop beau![]()
Na existe pas le nato doré ?
Sinon en effet c'est pô mal cette affaire !
nic0 a écrit :Reno a écrit :THEMIS, sur NATO chatoyant
ça le fait, si les boucles du nato étaient dorées j't'explique même pas comment que ça serait trop beau![]()

Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist

Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist
chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui la dernière arrivée, une "petite" Niçoise
ORGADIS par Chez Joe, sur Flickr
Une dernière photo de la montre, qui malgré ses formes inhabituelles et ses dimensions généreuses j'aime beaucoup le rendu en poignet![]()
La revue et la suite des photos c'est par ici:
viewtopic.php?f=4&t=7928#p213027
babble a écrit :Mark5 a écrit :Un très grand merci au gars Babble qui m'a gracieusement fait le sablage du bracelet.
Ca colle plutôt bien non ?
(du coup, j'avais la Speed Moon ce matin, et je repasse sur la Damasko pour cet après midi).
Qu'elle est belle cette Damasko...
Un des styles que j'adore... Entre pilote et plongeuse...
De rien pour le bracelet, si je peux aider sur ce forum, ou je brille par mon incompétence horlogère, c'est vraiment avec plaisir, c'est un juste retour des choses. En plus j'ai la machine à disposition, donc ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter. C'était mon premier essai et franchement je ne ferai pas comme ça la prochaine fois, la je n'étais pas tellement satisfait du résultat. J'ai un peu trop insisté et d'un peu trop près. Je sais déjà comment je ferai la prochaine fois
Voir le topic du microbillage pour ceux que ça branche

Guigui 57 a écrit ::!: Pour moi dès le réveil: Vostok Ministry style vintage! (Bund ukrainien et ancien bezel)
... Ou bien sur un Zulu Extrem gris, qu'en pensez vous?
Bonne journée les Normaux!!!
libellule70 a écrit :Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist
Très sympas ces ACCURIST![]()
Ca vaut cher???