Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le bleu est sombre ou c'est un noir ?…
Tu va tenter sur cuir ou sur Nato ?
Ou même soyons fou… Sur nato cuir "vintage" ?
C'est bleu foncé
A l'occasion, j'essayerais sur un cuir, mais je pense le laisser sur ce bracelet, à moins que je trouve un autre bracelet 70's état neuf...
Sans compter que c'est du 19...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Le bleu est sombre ou c'est un noir ?…
Tu va tenter sur cuir ou sur Nato ?
Ou même soyons fou… Sur nato cuir "vintage" ?
C'est bleu foncé
A l'occasion, j'essayerais sur un cuir, mais je pense le laisser sur ce bracelet, à moins que je trouve un autre bracelet 70's état neuf...
Sans compter que c'est du 19...
Sur CUIR !!!!
C'est beau le cuir…
Ou même une peau de bête exotique ( d'Asie of course question de prix, Autruche ? ou autres Croco/reptile)…
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'ai déjà pris contact avec un couple de jeunes artisans maroquiniers pour me faire des bracelets sur mesure