Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase …
- Santanderino91
- Dément
C'est un journal néo conservateur, depuis des années en chute libre par son mauvais contenu et soutenu pour ne pas couler. Ils n'ont rien à voir avec le charlie hebdo de l'époque qui étaient des fouteurs de merde rigolos. Là on a des tronches qui sont sur la ligne du gouvernement, c'est marrant pour un journal qui se disait agitateur d’être avec le gouvernement.lautromi a écrit :gné ?Santanderino91 a écrit :Ouais, un journal néo conservateur contre les "terroristes"', le même cinéma que les 14 dernières années.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Charlie Hebdo, neo cons, bien sûr...
On peut ne pas être d'accord avec la ligne éditoriale actuelle, mais là, quand même...
On peut ne pas être d'accord avec la ligne éditoriale actuelle, mais là, quand même...
Modifié en dernier par esspic le 07 janv. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
-
landrover
Il n'est aucunement question de lancer un débat politique, mais rien dans un pays civilisé comme le notre ne peut justifier des actes perpétrés par des dégénérés qui se réclament d'une religion quelconque... En France la religion n'a plus lieu de citer depuis plus d'un siècle, nous sommes un pays laïque, elle a déjà pas mal foutu le bordel pendant des millénaires, jusqu'à quand le monde aura besoin de son opium ????
- Roque Basse
- Modérateur Global
oups, messieurs on reste poli et cordiaux avec les autres membres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sans se voir insulté.
Merci
Edit : merci d'avoir rectifié de toi-même
Merci
Edit : merci d'avoir rectifié de toi-même

- Santanderino91
- Dément
L'humour de charlie hebdo

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Roque Basse
- Modérateur Global
d'autant que c'est interdit par les règles du forum, tout comme un débat sur la religion, car ce sont des sujets qui divisent trop (il sont trop clivant comme on dit maintenant).landrover a écrit :Il n'est aucunement question de lancer un débat politique
Ta position sur la religion est ce qu'elle est et tout à fait digne mais d'autres, dont je fais partie, ont une position radicalement opposée, tout aussi digne. Évitons de mettre les pieds sur ce terrain archi-glissant.

-
clock83
Pas très moyenne très EXTREME ....lepoulpe a écrit :en meme temps roque ta source et quand meme tres moyenne non?
@ RB :
tu vois je m'auto-censure encore.
tu vois je m'auto-censure encore.
Modifié en dernier par lautromi le 07 janv. 2015, 19:47, modifié 2 fois.