Ahhhhhh ! Très bien !whysea a écrit :Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bord
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah ben voilà !whysea a écrit :Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bord
Elle est superbe celle-là
J'ai la même.............mais avec un bracelet hirch MOUÂ...Reno a écrit :Ah ben voilà !whysea a écrit :Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bord
Elle est superbe celle-là
Merci les gens
Julian m'en a par exemple joint un autre (vraiment sympa ce garçon) qui pourrait bien remplacer l'original dans pas si longtemps
Je vous montrerai tout ça dans une revue que j'espère prochaine
Je pense que le bracelet va changer à un moment ou à un autre : ce n'est pas ce que je préfère sur cette montre.vitiflor a écrit :J'ai la même.............mais avec un bracelet hirch MOUÂ...
Julian m'en a par exemple joint un autre (vraiment sympa ce garçon) qui pourrait bien remplacer l'original dans pas si longtemps
Je vous montrerai tout ça dans une revue que j'espère prochaine
Très très chouette cette Vostok whysea
, j'aime bien décidément ce mélange bleu/blanc....Un ptit poil trop imposant pour moi (souvent en plus j'arrive à me repérer entre le matin et le soir et je n'éprouve pas le besoin que l'on me rappelle s'il est 7h ou 19h
), mais c'est un beau bijou 
Ah mais ce n'est pas qu'un indicateur 24h ! La lunette bleue tourne avec la couronne du haut : du coup c'est une pseudo gmtTrumpet a écrit :Très très chouette cette Vostok whysea, j'aime bien décidément ce mélange bleu/blanc....Un ptit poil trop imposant pour moi (souvent en plus j'arrive à me repérer entre le matin et le soir et je n'éprouve pas le besoin que l'on me rappelle s'il est 7h ou 19h
), mais c'est un beau bijou
Félicitations pour la Vostok.
Si la GAZ 14 était à ma taille j'en aurais certainement pris une.
Si la GAZ 14 était à ma taille j'en aurais certainement pris une.
Chouettos la Vostok ! On en voit de plus en plus de ces montres, même dans les magasins parisiens très chics 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Vostok Europenarayama a écrit :Chouettos la Vostok !
(la nuance a son importance, bien que Vostok monte en gamme progressivement)La qualité est époustouflante.On en voit de plus en plus de ces montres, même dans les magasins parisiens très chics
Quand tu as la montre en main, tu sens que tu en as vraiment pour ton pognon.

L'idéal c'est de les dégotter en promo, alors là, c'est carrément le bonheur.
L'idéal c'est de les dégotter en promo, alors là, c'est carrément le bonheur.
Tres Chouette, j'aime beaucoup