Oui, j'aime beaucoup. J'ai été dans la partie commerciale un temps, et ce film est un monument incontournable. Un peu déprimant et sans issue (comme tous les Poolevoerde), mais incontournable. Des vendeurs tout-terrainlesmontres a écrit :Brillantissime!!!
Bannissement
- Fischm
- Fou furieux
Re: Bannissement
DTC ?krkban a écrit :purée ca plaisante pas, va falloir que je fasse attention a ce que je dis, je vais me le noter quelque part

-
athanase
Fischm a écrit :Oui, j'aime beaucoup. J'ai été dans la partie commerciale un temps, et ce film est un monument incontournable. Un peu déprimant et sans issue (comme tous les Poolevoerde), mais incontournable. Des vendeurs tout-terrainlesmontres a écrit :Brillantissime!!!
Pas con ça.nic0 a écrit :DTC ?krkban a écrit :purée ca plaisante pas, va falloir que je fasse attention a ce que je dis, je vais me le noter quelque part
DansTonChat étant un lieu de stockage de citations, ça peut aussi faire office de pense bête.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
46 pages.
Ca me fait penser aux gamins qui font des conneries et, dès qu'on a le malheur d'y prêter trop d'attention, c'est puissance 10 ensuite.
Ca me fait penser aux gamins qui font des conneries et, dès qu'on a le malheur d'y prêter trop d'attention, c'est puissance 10 ensuite.
MP si besoin 
- Roque Basse
- Modérateur Global
+1 une vraie cours d'école avec des gamins insupportables et mal élevés. dommage qu'on ne puisse pas envoyer de coups de pied au cul par MPRessort a écrit :46 pages.

tu veux me foutre ton pied au cul roque?

mais je t'aime bien moi

mais je t'aime bien moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ben nous aussi, kestafé pour qu'il en ait après toi..........??????
- Roque Basse
- Modérateur Global
ben quand tu réponds à Sistersa comme l'autre jour, oui. Mais par ailleurs je t'aime bien quand même. Tu peux venir boire une bièrre à la maison quand tu veuxlepoulpe a écrit :tu veux me foutre ton pied au cul roque?
mais je t'aime bien moi