L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
yagelt
Intéressé

Re: L'actualité des montres

Message par yagelt »

J'ai l'impression que pas mal de montre emboité avec un sellita sw200 sont vendue comme l'étant avec un 2824, me goure-je ?
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Une discussion intéressante à ce sujet :
therealwatch
Intéressé

Message par therealwatch »

loi a écrit :
Ah mais c'est toi Blackeyed sur Fam??
Oui Monsieur Loi.

Même si on a la même Reverso, je peux aussi m acheter cette nouvelle Steinhart. Et même une TNT Blackluna commandée pour livraison mars paraît il...

Mais visiblement Steinhart est bannis du Forum A Saucisses. :occasion18:
loi
Dément

Message par loi »

therealwatch a écrit :
loi a écrit :
Oui Monsieur Loi.

Même si on a la même Reverso, je peux aussi m acheter cette nouvelle Steinhart. Et même une TNT Blackluna commandée pour livraison mars paraît il...

Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement, depuis le temps.....

Oueh ils aiment pas trop les hommages c'est sûr, apres chacun sa place et les vaches sont bien gardees, même si des fois c'est un peu radicale.

En tout les cas il a fait fort avec ce dernier modele, elle me plait bien aussi.....
lautromi
Dément

Message par lautromi »

loi a écrit :
therealwatch a écrit :
loi a écrit :
Oui Monsieur Loi.

Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement, depuis le temps.....

Oueh ils aiment pas trop les hommages c'est sûr, apres chacun sa place et les vaches sont bien gardees, même si des fois c'est un peu radicale.

En tout les cas il a fait fort avec ce dernier modele, elle me plait bien aussi.....
achete-la.
Tu la trouveras trop grande , et je te l'achèterais peut-être (parce qu'elle est quand même sacrément charmante)

;)
loi
Dément

Message par loi »

Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais :mrgreen:
therealwatch
Intéressé

Message par therealwatch »

La mienne est commandée. Vous ferais une petite revue a réception en comparo avec ma 16600 cornes percées.
Errol
Malade

Message par Errol »

loi a écrit :Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais :mrgreen:

C'est étonnant, elles ne sont pas expédiées depuis l'autre côté du globe pourtant :shock:
loi
Dément

Message par loi »

therealwatch a écrit :La mienne est commandée. Vous ferais une petite revue a réception en comparo avec ma 16600 cornes percées.
Oueh, et ensuite tu me la revends ;) :mrgreen:
loi
Dément

Message par loi »

Errol a écrit :
loi a écrit :Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais :mrgreen:

C'est étonnant, elles ne sont pas expédiées depuis l'autre côté du globe pourtant :shock:
J'ai commandé 2 montres chez eux, aucune n'est arrivée chez moi, du coup remboursement :banging:
Répondre