il me semble bien aussi avoir lu cela quelque part... Reno pourra confirmer (il traine beaucoup su WUS et il semble lire couramment l'américainjosstatane a écrit :il me semble que debaufre est la marque US pour Steinhart, il me semble je dis bien...
Perron's watches club
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: Perron's watches club
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Le soucis, c'est que je porte assez peu d'intérêt aux deux marques en question, d'où une ignorance assez prononcée qui m'empêche d'apporter une réponse éclairante à ce problème obscur. Vous m'en voyez tout confusjerrykhann a écrit :il me semble bien aussi avoir lu cela quelque part... Reno pourra confirmer (il traine beaucoup su WUS et il semble lire couramment l'américain)
si je ne dis pas de betises steihnart, debeauffre et grovana sont une seul est meme maison les marques sont differentes pour coller au divers marchés
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Perron's watches club
À priori, c'est pas tout à fait ça :
http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=96318
En gros, c'est toutes des montres à boîte chinoise, mais il s'agit bel et bien de marques différentes.
Hé oui.
Les boîtes des Steinhart semblent bien être fabriquées en Chine
http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=96318
En gros, c'est toutes des montres à boîte chinoise, mais il s'agit bel et bien de marques différentes.
Hé oui.
Les boîtes des Steinhart semblent bien être fabriquées en Chine

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mon dieu je suis choquer

tu veux dire que ces belles montres serait en partie chinoises
au bucher

tu veux dire que ces belles montres serait en partie chinoises
au bucher

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Perron's watches club
C'est bien possible.
Et ça expliquerait peut être le rejet soudain qu'a subit cette marque en d'autres lieux...
Et ça expliquerait peut être le rejet soudain qu'a subit cette marque en d'autres lieux...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Steinhart serait loin d'être le premier à utiliser des boitiers fabriqué en Chine. 
Du perron magique.

Cte classe quand même.

Cte classe quand même.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Deux filtres polarisants, dont un monté sur l'axe des secondes. Neat...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Perron's watches club
Faudrait un mouvement 36K VPH pour limiter les saccades sur le disque.
Sinon, c'est original.
Perso, je n'aurais pas mis un squelette en dessous mais plutôt un truc avec du lume balaise. Ça serait sympa à regarder le soir...
Sinon, c'est original.
Perso, je n'aurais pas mis un squelette en dessous mais plutôt un truc avec du lume balaise. Ça serait sympa à regarder le soir...