Les montres dans les films, les séries et toussa....
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
dans "Better Call Saul" episode 4, on ne voit pas la montre mais on entend parler de Rolex ... je vous laisse découvrir !
-
Guigui 57
Une tuerie!!!

-
monsieurbaron
James May teste une bagnole électrique dans un ancien Top Gear et porte cette chose à la fois improbable et magnifique :

On le dira jamais assez : ce mec porte toujours des montres sorties de nulle-part

On le dira jamais assez : ce mec porte toujours des montres sorties de nulle-part
Oué, mais c'est James May.
Lui même sort d'on ne sait ou.
Il est à noter que, d'une manière générale, toute l'équipe de Top Gear porte souvent de bien belles montres.
Sauf Hammond qui a une immonde Breitling
Edit : un p'tit bonus...
Lui même sort d'on ne sait ou.
Il est à noter que, d'une manière générale, toute l'équipe de Top Gear porte souvent de bien belles montres.
Sauf Hammond qui a une immonde Breitling
Edit : un p'tit bonus...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
neokony
Il faut des montres pour tous les goûts, et Breitling a eu l'audace de créer des montres pour ceux qui n'en ont pas 
Joliment dit !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit :James May teste une bagnole électrique dans un ancien Top Gear et porte cette chose à la fois improbable et magnifique :
C'est beau ça!
Mes revues c'est ICI
Petite question au anglophones du forum.
A un moment, James dit quelque chose comme :
J'arrive pas à capter vraiment la partie en gras (bien que je comprenne parfaitement le sens).
Quelqu'un peut m'aider à trouver les bons mots ?
A un moment, James dit quelque chose comme :
How many watches do you own ?
I don’t know how many watches I own but it’s more I’d really care to admit to even if I’d stopped and counting them up. You only really need one watch…
J'arrive pas à capter vraiment la partie en gras (bien que je comprenne parfaitement le sens).
Quelqu'un peut m'aider à trouver les bons mots ?

Fastoche...
"Je ne sais pas combien de montres que je possède mais ce est plus que je aimerais vraiment bien l'admettre au même si je avais arrêté et les compter jusqu'à. Vous ne avez vraiment besoin d'une montre ..."
"Je ne sais pas combien de montres que je possède mais ce est plus que je aimerais vraiment bien l'admettre au même si je avais arrêté et les compter jusqu'à. Vous ne avez vraiment besoin d'une montre ..."
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !