Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Compassion et condoléances pour toutes les familles des victimes. Que leurs morts ne soient pas veines. Qu'ils reposent en paix ! Requiescat In Pace.
- sereymon02
- Fou furieux
putain je viens de rentré, j'ai allumé la télé....
ou va le monde..
ou va le monde..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
athanase
Effroyable ! Compassion et condoléances aux victimes et leurs familles.
J'écoute la radio depuis ce matin, je suis .... (aucuns mots ne pourraient traduire mon état d'esprit) ...
Ce pauvre Cabu...récré A2 avec Dorothé...une partie de ma jeunesse...

Pareil pour moi ainsi que les BD de Wolinski plus tard ....Callaghan a écrit :Ce pauvre Cabu...récré A2 avec Dorothé...une partie de ma jeunesse...![]()
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
C'est affreux et effectivement je vous rejoins tous sur ''Pas de mots pour décrire ça".
Les vidéos, les témoignages/récits font froid dans le dos.. RIP à ces génies du crayon qui ont fait rire tant de générations, ainsi qu'à ces anonymes et ces représentants de la loi.
Je viens aussi de voir que le troublion de D8, Cyril Hanouna avait annulé son émission de ce soir. "Beau geste"..
Les vidéos, les témoignages/récits font froid dans le dos.. RIP à ces génies du crayon qui ont fait rire tant de générations, ainsi qu'à ces anonymes et ces représentants de la loi.
Je viens aussi de voir que le troublion de D8, Cyril Hanouna avait annulé son émission de ce soir. "Beau geste"..