Ouais, ben en attendant, lache le morceau, coyotewhysea a écrit :Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
les montres en attente
Re: les montres en attente
Dis donc tu n'aurais pas oublié (une fois de plusGRONJ43 a écrit :Tiens..la v'la en noir![]()
En furetant dans les vieux messages, j'ai retrouvé ça :
Le 22 mai 2011GRONJ43 a écrit :Ce Dimanche ...une imposante GJIABA![]()
![]()
Celle-ci me fait de l'oeil depuis un moment mais à 90€(fdpi) ça me paraît un peu too much !
Qu'en pensez-vous ? C'est un vieux modèle retapé !

Là, de gueule, elle est vraiment très chouette ! Il faudrait voir la gueule du mouvement pour en dire plus. Si tu nous donnes le lien e-bay (ou autre), on peut jeter un oeil.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Oui, j'ai toujours les deuxwhysea a écrit :Dis donc tu n'aurais pas oublié (une fois de plusGRONJ43 a écrit :Tiens..la v'la en noir![]()
) que tu avais AUSSI la blanche ! (donc celle que j'ai commandé)
En furetant dans les vieux messages, j'ai retrouvé ça :
Le 22 mai 2011GRONJ43 a écrit :Ce Dimanche ...une imposante GJIABA![]()
![]()
Voici le lien,
http://cgi.ebay.fr/CLASSIC-77-SEIKO-630 ... 416332a334" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/CLASSIC-77-SEIKO-630 ... 416332a334" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bordReno a écrit :Ouais, ben en attendant, lache le morceau, coyotewhysea a écrit :Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble

Avec la Seiko ça fait deux montres "d'un certain prix" en peu de temps - on va arrêter pendant un moment maintenant
Feloches Whysea elle poutre sa reum cette Vostok Europewhysea a écrit :Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bordReno a écrit :Ouais, ben en attendant, lache le morceau, coyotewhysea a écrit :Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
Avec la Seiko ça fait deux montres "d'un certain prix" en peu de temps - on va arrêter pendant un moment maintenant(pas les perrons hein
)
oui ou sinon tu me revends la cyma (en plus je zieute les gmt en ce moment)whysea a écrit :Bon allez une photo à la va vite avec les moyens du bordReno a écrit :Ouais, ben en attendant, lache le morceau, coyotewhysea a écrit :Oauip je sais, je suis un garçon assez prévisible dans l'ensemble
Avec la Seiko ça fait deux montres "d'un certain prix" en peu de temps - on va arrêter pendant un moment maintenant(pas les perrons hein
)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai pas mal regardé les Seiko aftermarketées de ce vendeur entre autre. Le problème c'est qu'on ne voit pas le mouvement.Mozzer a écrit :Celle-ci me fait de l'oeil depuis un moment mais à 90€(fdpi) ça me paraît un peu too much !![]()
Au final j'ai préféré partir sur une 7002 bien moins chère (toppée à 53€, j'aurai sans doute pu grappiller encore 5$), certainement dans un état à peu près similaire et de demander à Ciccou s'il pouvait s'occuper du montage d'un mod plus personnalisé.