C'est toujours ch...t d'attendre alors que tu as déjà réglé ta commande (pré)...Moonwatch a écrit :Bakermatt a écrit :Livraison fin juillet normalementMoonwatch a écrit :Elle arrive quand alors?Ca va pas être trop long!
Mon Hydroconquest avait mis 3 mois.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
En attendant, tu as le temps d'en prendre une autre! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch a écrit :En attendant, tu as le temps d'en prendre une autre!

Bakermatt a écrit :Moonwatch a écrit :En attendant, tu as le temps d'en prendre une autre!je vais me calmer un peu...cela dit je suis en recherche du type sub en quartz
Moi non plus, j'arrive pas à me calmer en ce moment. Et là c'est mort, les soldes arrivent!
C'est ça...pffffMoonwatch a écrit :Bakermatt a écrit :Moonwatch a écrit :En attendant, tu as le temps d'en prendre une autre!je vais me calmer un peu...cela dit je suis en recherche du type sub en quartz
![]()
Moi non plus, j'arrive pas à me calmer en ce moment. Et là c'est mort, les soldes arrivent!

Ce n'est pas compliqué. Regarde moi. Cela fait 3 jours que je n'ai pas acheté une montreMoonwatch a écrit :Bakermatt a écrit :Moonwatch a écrit :En attendant, tu as le temps d'en prendre une autre!je vais me calmer un peu...cela dit je suis en recherche du type sub en quartz
![]()
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
C'est un record pour toi! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)