nic0 a écrit :nan mais méga foutage de gueule quoi ! quand on met une telle somme dans une montre on est en droit d'exiger que le SAV soit irréprochable![]()
![]()
trompé de bracelet...![]()
le meilleur c'est quand meme ça :Le gars ( vendeur d'une vingtaines d'années ...merdeux) commence a me faire un cours sur le polissage ,me disant que chez tag ,il pratique un léger polissage ,qui faisait ressortir les rayures importante !?
![]()
![]()
![]()
Tag Heuer, la seule marque qui polie les montres pour faire ressortir les rayures![]()
C'est textuellement ce qu'il m'avait pondu , avant que le responsable de magasin ( a qui j’avais eu a faire pour l'achat de la tag) intervienne pour temporisé ...avant que je perde patience et il en faut !
EDIT : c’était sous entendu que je l'avais emmené comme cela , et que c’était normal ...
Pas mal le slogan publicitaire ...pas sur qu'il donne envie !

Plus sérieusement , je vais voir jusqu'ou il peuvent aller ...
Voir le temps qu'ils vont mettre pour me renvoyer la montre juste pour un changement de bracelet .
Je vais a réception , immédiatement prendre un bain ! j'm'en bat lec' la montre est censée être étanche 10atm
Testé sa dérive ...je veux un truc au petit oignon !
je veux bien-sur une montre dans un état irréprochable ...bracelet compris !
Et voir dans quel mesure le responsable ce rappellera de cet incident ?..car il a par 2 fois sous-entendu un geste com ...

) avec mes seiko, et jamais eu le moindre soucis