Aujourd'hui dans montre du jour , je me réjouissais de mettre quelques clichés de ma tag heuer carrera calibre 16 , car l'A.D chez qui je l'avait acheté m'avait contacté pour me dire
" quelle était prête !>>Pourquoi prête me direz-vous ? Car 10 jours après son acquisition , je fis "une connerie" : je pris un bain avec ... oui c'est ironique !De la condensation ...la couronne un peu dure ...enfin un bordel !
Donc retour a la boutique ( Raynal Aix-en Provence) prise en garantie ...donc après plus de 2 mois sans nouvelle , un petit tour a la boutique pour récupération ...
Les opérations effectuées :
Changement mouvement , aiguille ,cadran , couronne ,ainsi que tous les joints 
je me suis dis :
sont vraiment sérieux les mecs !!
Donc le gars m'invite à mettre enfin ma montre tant attendu ...et en l'enfilant au poignée ,
je m' aperçois que le bracelet est 1 ou 2 maillons trop grand , que la boucle ne ferme plus a moins d’appuyé comme un âne , et le pompon : la boucle ou est gravée "Tag houille" est profondément rayé !! Je signale que le bracelet acier était parfaitement ajusté , et en parfait état cosmétique et fermait parfaitement ,10 jours d'usage pour 4000€ manquerait plus que ça ( putain de maniaquo que je suis en plus )
Le gars ( vendeur d'une vingtaines d'années ...merdeux

) commence a me faire un cours sur le polissage ,me disant que chez tag ,il pratique un léger polissage ,qui faisait ressortir les rayures importante !?

, ainsi que sur les modalités de prise sous garantie ...
A ce moment ,le responsable de mag finissant son appel téléphonique ,et qui avait surement suivi la conversation , intervient ( surement en voyant ma figure virée au rouge) pour dire : je pense que ce n'est pas votre bracelet !
Ils ont du se tromper a l'atelier ...il faut la retourner pour qu'il retrouve votre bracelet !
J'ai essayé en vain de demander de leur laisser le bracelet ,et de récupérer la montre , car j'ai un cuir croco ainsi que la deployante tag pris dans la même boutique ....
Et la réponse fut ....étonnante : je suis navré , mais il faut que la montre et le bracelet repartent , même si il n'y a pas de numéro de série sur le bracelet ...blablabla
Bref 10 jours de services pour 2 mois de S.A.V. ...et 1mns de récupération pour combien de temps ?
Pas autant emmerdé avec mes hommages , vostok , orient ...
Je suis un peu dégouté , et ne posterais pas de montre aujourd'hui !

Le responsable de magasin , assez gêné , me fit la remarque comme quoi je m'étais déplacé ..et qu'il se rappellerait..?
Peut être un geste com , mais je ne vois pas exactement car la montre a été payé , j'ai un bracelet acier et un cuir sur déployante ....
Peut -etre que s'il me faisait 30 % sur la submariner , j’oublierai rapidement cet incident !

Je plaisante , mais bon