les montres en attente
Re: les montres en attente
Clic.
Plus d'infos quand ça arrivera (Narayama qui compense d'avoir été trop timoré sur une superbe 30T2 hier soir) !
Plus d'infos quand ça arrivera (Narayama qui compense d'avoir été trop timoré sur une superbe 30T2 hier soir) !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Jte demanderais pas le modele exact, de peur que je decide de lacheter... Trop belle!
Rassure toi je ne te dirai rienjaqm01 a écrit :Jte demanderais pas le modele exact, de peur que je decide de lacheter... Trop belle!
ça m'aurait étonné que tu ne l'ai pas d'une manière ou d'une autreGRONJ43 a écrit : Tiens..la v'la en noir![]()
l'est pas mal ! ..bien faite ..zéro défaut ..pas fragile ,..toussawhysea a écrit :Rassure toi je ne te dirai rienjaqm01 a écrit :Jte demanderais pas le modele exact, de peur que je decide de lacheter... Trop belle!(juste que mon offre a 15GBP a été acceptée)
ça m'aurait étonné que tu ne l'ai pas d'une manière ou d'une autreGRONJ43 a écrit : Tiens..la v'la en noir![]()
(et tu en penses quoi ?)
assez balaise
le bracelet gomme est moyen ..un peu glui ...ramasse tout ce qui traine ...
Alors, samedi, c'est clic, forcément. On tente de la grosse russe ce coup-ci (KOMANDIRSKIE NAVY PARATROOPERS soit-disant des années 80 de 40mm
)

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Elle a de la gueule.narayama a écrit :Alors, samedi, c'est clic, forcément. On tente de la grosse russe ce coup-ci (KOMANDIRSKIE NAVY PARATROOPERS soit-disant des années 80 de 40mm)
- Alien
- Fou furieux
Très satisfait de ma JARAGAR MONACO et des 2 NAVITIMER, mon clic de mars est allé sur cette JARAGAR TRIANGLE
Et oui, j'aime les montres au look atypique

Et oui, j'aime les montres au look atypique

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;