La montre du jour
Re: La montre du jour
mais laquelle vais je prendre aujourd'hui ? 
Ce matin...c'est VICTOR..

whysea a écrit :mais laquelle vais je prendre aujourd'hui ?
Tout pareil.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
ayé mon choix est fait !

Oh purée c'est beau ça…GRONJ43 a écrit :Ce matin...c'est VICTOR..![]()
Ça me fait penser… Gronj, tu n'as pas acheté un chrono noir/orange Mido il y a quelques semaines/mois ?
J'avais oublié cette dotation.

J'ai du mal à me faire au "verre dôme". Elle va finir dans la section annonce je pense.

J'ai du mal à me faire au "verre dôme". Elle va finir dans la section annonce je pense.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Bon ben du coup, tant qu'elle tient…

@Gronj : Superbe la Victor. Je sais que si j'en trouve une à un prix décent, je risque fort de craquer.
@Reno : On croise les doigts pour toi (et pour la Titus). Vraiment belle celle ci, mais j'ai perdu ma confiance.
Du coup, j'ai réinvesti mon remboursement dans celle là :

Et pendant que j'y suis, une petite question aux techniciens :
Existe-t-il des mouvements sur lesquels l'aiguille des minutes est "accordée" à celle des secondes ?
En clair, quand l'aiguille des secondes est pile poil sur 60, celle des minutes est pile poil sur une minute (et pas entre deux) ?
@Reno : On croise les doigts pour toi (et pour la Titus). Vraiment belle celle ci, mais j'ai perdu ma confiance.
Du coup, j'ai réinvesti mon remboursement dans celle là :

Et pendant que j'y suis, une petite question aux techniciens :
Existe-t-il des mouvements sur lesquels l'aiguille des minutes est "accordée" à celle des secondes ?
En clair, quand l'aiguille des secondes est pile poil sur 60, celle des minutes est pile poil sur une minute (et pas entre deux) ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Marine stérile: