Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kashio a écrit :Tu aurais une photo en plus gros plan du cadran de l'Omega ? Il me paraît curieux, non ?
voila tu as l’œil car en fessant les photos j'ai trouvé grossier les écritures surtout au dos donc je l'ai ouverte alors encore plus flagrant et le mouvement un 1700/01 je connais pas ; une copie j ai eu pourtant la mamie avait l 'ère gentille
heureusement je l'ai pas payé cher
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
As 1700 c'est un bon mouvement Schild qui a été choisi par plein de petites marques suisses qui ne fabriquaient pas leurs mouvements.
Là il s'agit visiblement d'une contrefaçon artisanale (une pièce unique, quoi... ) où un gars a juste retouché le cadran et le fond du boîtier d'une montre existante. Si le travail avait été mieux fait elle pouvait sembler alors tout a fait plausible parmi les nombreux modèles Omega qui ont existé...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Même pas retour de brocante, rien à voir avec de l'horloger.
Mais.
Se faire un <<canapé de bureau>> avec la banquette d'un C25/J5/Ducato trouvée sur le trottoir.
OK.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Effectivement un bon nettoyage s'impose.
Parfois en broc il y a des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui c'était un jour avec....
La peche du jour
Pour moi aujourd'hui... juste une R12 Gord' de chez Solido en 1/18.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nonomad a écrit :Effectivement un bon nettoyage s'impose.
Parfois en broc il y a des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui c'était un jour avec....
La peche du jour
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Si tu ne sais pas quoi faire de la casio ....
On peut s'arranger [emoji16]
J'en cherche une avec le boîtier métallique pas en plastique comme sur celles qui sont vendues maintenant.