Matin, encore une réunion avec les membres de l'assoce : Day-Date au poignet :

C'est quoi le diamétre de cette jolie DDate ? , elle semble assez grosse

MP envoyélepoulpe a écrit :au fait reno je suis curieux mais tu peux m'en dire plus sur l'assoc but, statut tout ca? par mp si tu prefere histoire de pas souler tout le monde
C'est la photo qui est prise d'un peu prèsGRONJ43 a écrit :C'est quoi le diamétre de cette jolie DDate ? , elle semble assez grosse

Pour le moment, ils n'ont plus qu'une MOP à chiffres romains, chez Alpha…loi a écrit :Celle là aussi elle me fait grave envie

Pour le moment, ils n'ont plus qu'une MOP à chiffres romains, chez Alpha…loi a écrit :Celle là aussi elle me fait grave envie

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu, sur les Day-Date ; par contre, il y a cette Datejust :loi a écrit :Oui je me suis déjà renseigné, elle ne me plait pas trop dans cette config, moi c'est comme la tienne qu'elle me plait, à la rigueur avec un cadran bleu encore mieux, si ça existe

GRONJ43 a écrit :ce matin TIMEX![]()
Oui c'est une quartz ...trés agréable à porter !Guyome a écrit :GRONJ43 a écrit :ce matin TIMEX![]()
De mémoire, c'est une quartz, maisquelle gueule.
Reno a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu, sur les Day-Date ; par contre, il y a cette Datejust :loi a écrit :Oui je me suis déjà renseigné, elle ne me plait pas trop dans cette config, moi c'est comme la tienne qu'elle me plait, à la rigueur avec un cadran bleu encore mieux, si ça existe
ou alors la version chiffres bleus :
http://www.jacksontse.com/hw112.html