Ah oui, ça fait envie là.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Je ne sais pas pourquoi il y a deux références sur la Spirit chrono? J'ai cherché, mais je n'ai pas saisie la différence!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Jolie, mais pourquoi ce bouton à gauche ??
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
C'est pour régler la date!nonox a écrit :Jolie, mais pourquoi ce bouton à gauche ??
-
jhd
- Fou furieux
Oui c est pour un changement de date. Elle utilise surement le meme mouvement que mon hydroconquest chronographe
Superbe cette nouvelle gamme "Spirit collection". J'ai un gros faible pour les 3 aiguilles en 40mm sur bracelet. Dommage de ne pas avoir décliné plutôt en 40 puis 38mm, plutôt qu'en 42 et 40mm.
Classique, sobre et (espérons) de grande qualité, aux finitions parfaites: l'image que j'ai des montres Longines quoi.

Classique, sobre et (espérons) de grande qualité, aux finitions parfaites: l'image que j'ai des montres Longines quoi.

Comment ça? La référence de base pour les chrono c'est L3.820.4.xx.x, ça diffère "x" en fonction du cadran, du bracelet ou sur cuir.
J'ai la réponse. Sur le chrono bleu sur cuir bleu référence L3.820.4.93.3 est le bracelet long pour les poignets de bucherons et la référence L3.820.4.93.0 est le bracelet normal!HornsUp a écrit :Superbe cette nouvelle gamme "Spirit collection". J'ai un gros faible pour les 3 aiguilles en 40mm sur bracelet. Dommage de ne pas avoir décliné plutôt en 40 puis 38mm, plutôt qu'en 42 et 40mm.
Comment ça? La référence de base pour les chrono c'est L3.820.4.xx.x, ça diffère "x" en fonction du cadran, du bracelet ou sur cuir.
Ca rigole pas chez Longines France!
J'aime les Maisons sérieuses qui s'occupent de leurs clients!
Mail envoyé en début d'après midi, réponse reçue moins de 2H et demi plus tard! La question était, date de dispo. Réponse à l'automne!
Et dans la foulée, envoie du dernier catalogue!
Mail envoyé en début d'après midi, réponse reçue moins de 2H et demi plus tard! La question était, date de dispo. Réponse à l'automne!
Et dans la foulée, envoie du dernier catalogue!
J'avoue ne pas forcément apprécier cette marque mais là c'est très sympaHornsUp a écrit :Superbe cette nouvelle gamme "Spirit collection". J'ai un gros faible pour les 3 aiguilles en 40mm sur bracelet. Dommage de ne pas avoir décliné plutôt en 40 puis 38mm, plutôt qu'en 42 et 40mm.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...